Toute Petite

Boom boom

23 Commentaires

Key Rob Ryan

J’ai trouvé la clé de mon coeur à Londres dans la boutique de Rob Ryan sur Colombia Road et l’ai offerte à la seule et unique personne qui puisse s’en servir.

 

Key Rob Ryan zoom

 

L’art de Robert Ryan est fragile, tout en finesse, un peu naïf. Il travaille le papier, le découpe, le transforme en fine dentelle précieuse.

Rob Ryan love

 

Il y représente des oiseaux, des paysages, des nuages et des amoureux. Il y note des messages poétiques ou pleins d’humour.

Rob Ryan birds

Rob Ryan paper cuts

 

Pour admirer un peu plus des oeuvres de Robert Ryan : son blog / sa boutique Etsy / sa boutique Ryantown à Londres

Rob Ryan pant

23 réflexions sur “Boom boom

  1. C’est tout simplement magnifique !

  2. Très joli effectivement. Attention quand même, la clef plantée dans le coeur, ça peut faire mal… 😉

  3. Oh j’aime beaucoup!!! *___*
    je note l’adresse pour ma prochaine visite à Londres!!

  4. wouah c’est sublime!

  5. c’est vraiment très joli et rès sympa…
    j’aime beaucoup!!!

  6. C’est tres atmosphérique-c’est un mot ca??!

  7. @ Stéphanie : contente que ça te plaise aussi, moi j’adore!

    @ Anne-Sophie : mais ce n’est pas une arme!! je vais quand meme me méfier, si jamais l’idée venait à mon copain d’ouvrir mon coeur au sens propre…

    @ cococerise : je te conseille tout le quartier, le dimanche matin il y a un marché aux fleurs très sympas et beaucoup de jolies boutiques

    @ Cynthia : je suis d’accord avec toi, c’est vraiment beau! j’ai été raisonnable, je n’ai pris qu’une clé dans la boutique, mais tout son travail est magnifique

    @ mathilde : contente de faire partager mon coup de coeur

    @ Baraginie : euh oui, c’est un mot… j’imagine que c’est le côté léger et aérien de son oeuvre qui te fait dire ça !?!

  8. C’est vraiment très beau ce que fait cet artiste, très graphique, j’adore…

  9. La clé est adorable 🙂 !

  10. oh c’est trop mignon, moi j’ai une clé sur un collier et c’est aussi la clé de mon coeur, mon chéri l’a testée et elle marche … qu’est-ce que je suis niaise …

  11. J’aime beaucoup l’univers de Rob Ryan, d’ailleurs il faut que je demande son livre à Noël (oui oui j’y pense déjà, je suis grave…)

  12. Oh c’est vraiment très beau (et je fais des rimes hum…), c’est un travail tellement délicat, merci pour cette découverte.

  13. C’est tout en finesse et poésie, c’est du plaisir pour les yeux !

  14. c’est trop trop joli

  15. elle est superbe cette clef! un très beau cadeau on se demande pour qui^^j’adore cet artiste aussi, j’ai la folie du papier découpé…
    Tu as vu ton trophé lovely blog award sur mon blog?
    bise

  16. oh c’est beau tout ça dis donc!!

  17. Très joli tout ça dis donc, merci pour cette découverte…

  18. Gloups, je suis passée par cette rue la semaine dernière, mais je n’ai pas été assez attentive : j’ai loupé cette boutique !

  19. J’adore son univers…et j’ai une grosse tendresse pour la cloche de la dernière photo!

  20. @ Faraway : contente que ça te plaise!

    @ yeahyeahgirl : oh comme ça on est deux niaises, enfin deux grandes romantiques… ^^

    @ sierralemon : tiens d’ailleurs, le livre n’était pas en vente dans la boutique… rassure-toi, moi aussi, je pense déjà à mes futurs cadeaux (mais d’anniversaire, c’est plus proche que Noel…)

    @ Foley : oui c’est tout à fait le mot : délicat! et fragile, naïf, plein d’humour… vraiment j’aime bcp!

    @ orianne : de véritables eyes candies!

    @ marlène : je n’aurai pas mieux dit!

    @ M&Gs : merci pour le trophée, c’est très gentil de ta part! Je lui ai offert la clé, mais j’en profite encore puisqu’elle est accrochée chez nous ^^

    @ mybrouhaha : oui, la boutique et toute la rue te plairaient beaucoup… il faut vraiment que tu ailles à Londres!

    @ Nacre : contente de te faire découvrir cet artiste!

    @ vert cerise : ah une deuxième visite s’impose!! même si la boutique est plutot petite, j’ai beaucoup aimé le quartier tout entier, visité un dimanche pour le marché aux fleurs

    @ Eré : la cloche me plait beaucoup aussi!

  21. très jolie la clef !
    j’ai une carte de Rob Ryan en papier decoupé acheté a Londres! Je met un nom sur le motif, merci.

  22. i love his work. it’s so gorgeous!

  23. Absolument géniale cette idée !!! Je ne connaissais aps la boutique, je pense y jeter unoeil au prochain voyage londonien prévu 😀
    et très délicate attention pour l’élu de son coeur 😀