Toute Petite

Pause estivale

20 Commentaires

vacances 2009

Plus que deux jours à peine, et les vacances s’installent enfin !  

 

Je rêve de sable chaud, d’apéros en terrasse, de grasses matinées interminables, de baignades rafraichissantes, des saveurs des marchés de Provence, de coups de soleil sur le nez, de la marque des claquettes sur les pieds, de parties de pétanque endiablées…

Le compte à rebours a commencé, il ne me reste plus qu’à boucler ma valise !

Cassia BeckCassia Beck

 

Retour à la fin du mois !

20 réflexions sur “Pause estivale

  1. Bonne vacances! Profites en bien 🙂

  2. profite bien ma petite aurélie. moi aussi demain soir, c’est tchao boulot pour une semaine, youhou!
    par contre, j’espère que tu n’es pas obligé de ne prendre qu’une si petite valise…
    des bises.

  3. Passe de très bonnes vacances!!!!! A très bientôt 😉

  4. Bonnes vacances !!!!! Moi c’est dans une semaine !!!!!

  5. happy holiday! pour le 8 septembre, I’m in! j’ai pendant mes études travaillé-bénévolement- pour l’organisation d’une festival cinématographique…alors le ciné, cinéma sur les planches, je dis oui!

  6. Bonne vacances ! Pour moi il va falloir attendre encore une semaine..

  7. @ Foley : Oui, j’ai hâte!!

    @ crevard : ma valise n’est pas aussi jolie que celle-là, mais elle a le mérite d’être un peu plus grande!

    @ Nacre : Merci!

    @ Hailyz : Bonnes vacances à toi aussi!

    @ chris d’ego : Merci! Je t’envoie un mail pour Deauville, tu nous raconteras!

    @ Miss Violette : Courage pour la semaine prochaine alors et bonnes vacances à venir!

  8. Le programme paraît tout à fait séduisant mais tu oublies quand même la prise de photos pour les articles de la rentrée, bonnes vacances!

  9. Ohh bonnes vacances! Plein de bisous!

  10. Pour moi aussi 🙂
    Bonnes vacances !!

  11. Profites-en bien (et trop jolies ces photos !)

  12. sympa la valise…
    bonnes vacances…

  13. Passe de bonnes vacances, profite bien !!
    Pour ma part je dois encore patienter 1 semaine, ça me paraît interminable 🙂

  14. Bonnes vacances, savoures tous ces petits moments 🙂

  15. tu profites? allez quoi dis oui parce que moi je commence deja a stresser de la rentrée!

  16. Le détail de la marque des lunettes m’a fait sourire! Chaque année, j’essaie de l’éviter et je n’y parviens pas et pour cause, je les ai toujours sur le nez! Quand il m’arrive de les enlever, ça ne manque jamais: « Oh mais tu as pris un coup de soleil sur le nez! » « Mais non, c’est juste la marque des lunettes! » Bonne vacances! Ton billet me donne envie d’y retourner!

  17. Bonnes vacances!! avec un peu de retard! profite en bien.Je savoure les derniers jours

  18. @ tous : merci pour vos messages! ah, les vacances c’était vraiment bien, j’espère que vous aussi vous en avez bien profité… et vivement les prochaines!!