Toute Petite

Le lapin blanc

15 Commentaires

French Factory Outfit

Pour le concours lancé par Erika de the French Factory, j’ai imaginé une tenue en l’honneur d’une de ses plus célèbres créations : ses fameux bijoux Lapinou.

Me voilà donc en blanc et rouge, sous l’oeil de mon photographe préféré (et courageux, bravant la canicule pour mes beaux yeux…) dans le jardin du Grand Palais.

 

French Factory Outfit 1

 

French Factory Outfit 2

 

French Factory (10)  

Robe Lolita Lempicka pour Etam // Babies adorées André

Noeud dans les cheveux Reine // Lunettes Coeur Primark

 

15 réflexions sur “Le lapin blanc

  1. faut que j’aille voir de quoi il retourne pour ce concours, mais j’aime bien ta petite série, fraîche et estivale

  2. bon ben j’ai rien compris mais c’est pas grave de toute façon c’est trop tard, je croise les doigts pour toi jolie dame

  3. J’imagine tout à fait les bijoux the French Factory sur ta tenue, l’esprit de tes photos colle vraiment à celui des bijoux !

  4. adorable, je vote pour toi lapinou !!!

  5. très joli cet ensemble!! 😉

  6. il ne manque plus que le bijou lapinou a ton coup!!

  7. Quelles belles photos, la tenue est très jolie aussi! J’aime beaucoup les chaussures rouges et celles-ci sont vraiment superbes!

  8. Jolie tenue, très assortie au célèbre lapinou d’Erika je trouve ^^ .

  9. J’allais te dire la même chose que poetic ! peut être que monsieur peut remédier à ce manque ? 😉

  10. Tues trop mignonne sur ces photos! Une vraie petite Alice aux pays des merveilles 🙂

  11. @ yeahyeahgirl : merci! je vous tiens au courant pour les résultats (et je croise les doigts aussi!!)

    @ Anne-Sotte : j’ai essayé de coller à l’esprit de the French Factory (ce qui n’est pas très difficile, j’aime bcp l’univers d’Erika!)

    @ bouclette : merci! contente que ça te plaise!

    @ mathilde : merci, ça faisait un moment que je n’avais pas porté cette petite robe, finalement elle est pas mal! ^^

    @ poetic chelsea : pourvu qu’Erika t’entende!!! ^^

    @ aliceto : ah les chaussures sont mon gros coup de coeur des soldes (et une super affaire)! pour les photos, il faut féliciter mon photographe, qui s’est particulièrement bien débrouillé pour cette série!

    @ Fleur de cerise : merci! c’est facile de s’inspirer des petits lapinous, ils sont tellement mignons…

    @ Petite Fée : j’attends les résultats du concours, et en cas de mauvaise nouvelle, je lui glisse l’idée… ^^

    @ Foley : merci! c’est vrai que la tenue est un peu un mix entre Alice et la Dame de coeur!

  12. C’est vrai que Mathieu s’est bien débrouillé pour ces photos. J’aime bcp celle sur le banc.

  13. Ok, il y en a deux sur banc… J’aime bcp la dernière 🙂

  14. Pfff, je suis naze, j’ai pas vu qu’il y avait un concours… ça m’apprendra à pas aller sur mon ordinateur pendant le mois d’août!
    Bon j’espère que tu vas gagner!!!!