Toute Petite

Bleu

11 Commentaires

bleu choupette

A la demande de Vert Cerise, j’ai cherché dans mes albums 7 photos bleues. Pas facile, surtout que je suis loin d’être photographe et que j’ai déjà posté les meilleurs clichés sur ce blog…

 

1. Choupette, une boutique de Fort-de-France en Martinique

2. Ma soeur et moi, déguisées pour le carnaval (forcément, celle-là n’est pas mon oeuvre, mais elle est marrante, non?)

3. La verrière du Grand Palais, à sa réouverture, un soir de Nuit Blanche

Bleu grand palais

 

4. Encore un soir de Nuit Blanche, au pied de la Tour Montparnasse

5. Un stand de barbe à papa à la fête foraine des Tuileries

Bleu nuit blanche

 

6. Une maison de famille, à Aix, synonyme de vacances et bons moments

7. Et pour finir, une barque de pêcheurs en Martinique

Bleu vacances

11 réflexions sur “Bleu

  1. j’adore ‘choupette’, ça me plait

  2. Vous êtes trop « choupettes » ta soeur et toi!!!!

  3. Jolies photos! Et puis « choupette », c’était mon surnom, petite.
    Vous etes adorable ta soeur et toi!

  4. Oh la boutique Choupette a l’air mignonne !

  5. oh, t’as pas dû avoir tant de mal que ça, vu comment t’aimes le bleu! très mignonne la photo de ta soeur et toi déguisées!

  6. Hiiiiii, vous êtes adorables avec ta soeur !
    (merci d’avoir joué le jeu)

  7. @ yeahyeahgirl : oui, j’ai craqué sur cette boutique et son store à rayures!

    @ Nacre : merci!! tu as vu notre super déguisement? ^^

    @ L’armadio del delitto : ah une petite choupette, c’est trop mignon comme surnom!

    @ Fleur de cerise : mais je ne souviens plus du tout ce que la boutique vendait… (je crois que c’était pas très intéressant, bien moins que le nom et la devanture en ts cas!)

    @ laure : ben en fait si! c’était pas facile et j’ai pas tellement de photos de bleu à part le ciel et la mer…

    @ vert cerise : pas de souci, merci pour le tag! ^^

  8. Aah cool, bleu, ma couleur favorite ! ma préférée est celle avec les déguisements d’école, sympa

  9. Jolies photos, j’adore celle du stand de barbe à papa !

  10. chouette ce post! tu trouves toujours de supers idées!

  11. Choupette, c’est le nom de ma voiture…trop drôle!