Toute Petite

Petit concours pour un grand anniversaire

49 Commentaires

concours surprise

Il y a tout juste un an ce petit blog voyait le jour et je me lançais dans cette belle aventure. Depuis il y a eu beaucoup d’articles, de belles rencontres, de liens tissés. Des découvertes aussi, l’envie de faire plein de choses et de les partager ici.

Mais ce qu’il manquait encore, c’est un concours !

 

Et quelle meilleure occasion qu’un anniversaire pour lancer mon tout premier concours ?

Pour jouer, rien de plus simple : à vous de deviner quels sont les cadeaux à la clé ! A votre avis, qu’est-ce que j’ai bien pu cacher dans la jolie boîte en métal que je réserve au gagnant ?

 

Un indice quand même : il y a 3 cadeaux dans la boîte, qui font appel à la créativité (la mienne, puisque j’en ai fabriqué deux moi-même), la coquetterie (la vôtre, puisque c’est vous, en tant que potentiel gagnant, qui allez les porter) et à la gourmandise (car vous allez aussi vous régaler !).

Alors, des idées ?

 flag

 

Une dernière précision : vous avez jusqu’au vendredi 25 septembre minuit pour participer dans les commentaires, le tirage au sort aura lieu samedi matin (oui, parce que à moins qu’un petit génie ne lise dans mes pensées et n’arrive à trouver les 3 surprises, le gagnant sera désigné par tirage au sort).

49 réflexions sur “Petit concours pour un grand anniversaire

  1. je veux gagner, je veux gagner !!! aller, je participe, je n’ai aucune idée de ce qui se cache dans cette boite en métal, mais je suis sure que c’est de très bon gout !!

  2. Alors moi je suis certaine qu’il y a au moins un joli bandeau de ta composition ! Pour le reste….euh….un paquet de bonbons ? et puis je dirais une tite pochette pour y mettre des trucs de fille ! Alors, je brule, j’ai gagné ?!? 😉

  3. Je pense…à un headband, des gourmandises sucrées et … (je sèche atrocement) … une jolie chose! c’est bon, c’est suffisamment précis? J’aurais bien dit une pochette mais c’est déjà fait alors une bougie!

  4. chouette!!!!
    alors moi je dirais:
    -un head band fabriqué par toi
    -des cupcakes ou des muffins
    -un bijou tout fin comme tu en as plein!
    j’espère que ce sera moi!!!!! en plus la dernière fois que j’ai participé à un concour, j’ai gagné mais j’ai jamais reçu le cadeau! snif…

  5. ha crotte, je voulais dire un headband mais mybrouhaha a eu une connexion de cerveau avec moi, enfin avant moi, quoi !!
    Je reste quand même sur ma propostion :
    – un headband avec un noeud par exemple, héhé
    – une petite pochette pour fourrer des trucs, avec des petits noeuds, ou pois !!
    – des bonbecs, genre des sucettes !!
    Je veuxxxxxxxxxxx gagner, ouiiiiiiii, s’il te plaiiiit toute petite !! héhéhé !! ^^
    Et bon anniversaire de blogounet !! ♥ ♥ ♥ ♥

  6. Héhé! Bonne idée!
    Je dis qu’il y a une image, une broche et des m&m’s!

    😉

  7. je pense aussi a un joli bandeau, un head band, des cup cake ou de bons sablés…

  8. Pour ma part, je tente de deviner et je pense a une petit monstre en feutrine/peluche, un bijou et des chocolats!

  9. Alooors je dirais..
    – Un headBand
    – Un foulard
    – Des biscuits

    ?

  10. Bon anniversaire! Moi aussi je suis sûre qu’il y a deux head band et et…je ne sais pas…une sucette, un caramel?

  11. punaise moi qui pensais être d’une grande finesse, je me sens toute de suite moins originale, puisque j’avais préparé dans ma tête la même réponse que mybrouhaha (et que beaucoup d’autres en fait): un head band (on voit qu’ils ont fait sensation!), des mini cup cakes comme tu nous avais fait pour le goûter des filles et des boucles d’oreille?

  12. Moi je dis
    un badge
    un serre tête
    et des Bonbons
    ^^

    j’aime les concours
    oui oui oui

  13. Je veux pas copier les copines mais je dirai qu’il y a au moins un headband dans la boîte !
    Et pour le reste ben… des macarons ? des bonbons ??

  14. – Un headband
    – Des petits gâteaux, sablés
    – Un collier

  15. Hello !
    Merci pour ce concours ! Alors, alors, concernant ce que tu réserves à la gagnante, je me suis creusée les meninges et je dirais :
    – une bague
    – un (ou des) macaron(s)
    – un petit quelque chose crée de tes mains avec du tissu…
    Bonne soirée et bon anniv’ !

  16. – un headband, puisque tu sais en faire de si jolis
    – des sucettes (en forme de coeur par exemple) ou des sablés
    – un joli bijou de tes mains, avec un noeud en tissu ?

  17. Pour suivre la tendance, je vais dire:
    -des boucles d’oreilles,
    -un bandhead,
    -un cupcake!

    Voili voilou!

    Fingers crossed 😉

  18. Joyeux anniversaire 🙂
    Heu pour le concours , un peu le cerveau en mode off alors comme ça je dirais : un headband, des sablés et des boucles d’oreilles .

  19. Alors moi je parie pour un truc déco à accrocher fait de tes mains, des jolies boucles d’oreilles, des bonbons et comme les autres, un headband!!!!!!
    Je croise les doigts, je veux cette boîteeeeeeeeeeee!!!!!!!!
    Joyeux anniversaire!!!

  20. Alors : je vois un bandeau, des petites douceurs et une orange de Noel ?

  21. Huummmmm… un accessoire pour les cheveux, des caramels et… heu… une surprise-mystère!

  22. Nan mais c’est dur quand même! Enfin, j’essaie… Je pense qu’il y a deux headbands et des muffins, quoique, ça s’envoie pas très bien… Alors des gâteaux, ou des bonbons. Une sucette maison! Non?
    Est-ce qu’on pourrait voir la taille de la boîte? Nan parce que ça change tout… Bon j’arrête.

  23. Joyeux Anniversaire!!! Ouf, un peu plus et j’étais disqualifiée…

  24. Félicitations pour le troisième prix The French Factory !!!

  25. It’s like one mind ! Je voulais dire EXACTEMENT comme Anne Cha, là on va dire que j’ai copié alors je dis :
    – un head band avec des fleurs collées les unes aux autres comme tu as fait il y a peu de temps
    – des friandises qui viennent du nord de la France
    – des boucles d’oreilles
    – un double foulard (je mets plus de propositions pour multiplier mes chances)

    J’aimerais bien gagner !

  26. Hummmmmmm, allez je me lance !
    Je vois dans ma boule de cristal :
    – des berlingots (bonbons)
    – une barrête
    – un bracelet
    Happy Birthday !

  27. Pfff et en plus t’as gagné aussi chez Fifi Mandirac, veinarde ! Remarque, ça tombe très bien je trouve, ça te fait de jolis cadeaux d’anniversaire !

  28. Hum ça peut être plein de choses! Un bandeau par exemple? Tu sembles être devenu une experte en la matière 😉 Quelques petits gateaux de ta confection? Et puis… huuum Une bague?

    Bon anniversaire de blog et longue vie à Toute Petite ^^

  29. Joyeux blog’anniversaire ! Déjà un an que ça passe !
    Alors je dirais : un headband, des boucles d’oreille, du chocolat ?! 🙂
    Belle continuation et longue vie à ton blog ! ^^

  30. je découvre le blog et les blogs m^me si je me sens un peu vieille blogueuse
    merci sud ouest et le film julie et julia
    et pour le coucours je dirais
    un sablé beurre salé
    un very nice bandeau
    et un petit paquet de car en sac
    oups ! longue vie de blog et très bon anniv à lui et à toi

  31. Coucou ! Et happy birthday !

    Moi je pense à : un headband, un petit bijou et des douceurs à manger !

  32. je dirais :

    un headband
    une jolie pochette pour ranger plein de (jolies) choses
    des boucles d’oreille

    bisous !

  33. Bonjour je passe par ici par hasard et je tente ma chance.
    Head band
    Petit bijoux
    et biscuits chocolatés
    A bientôt…

  34. moi je crois qu’il y a……………. un serre-tête (ou une broche, tout dépend de la taille de la boite), des pastilles Vichy (so old school !) ou des mini muffins, et un petit bijou (comme une bague par exemple)

  35. Merci à toutes pour vos bonnes idées!! Il y a qq bonnes réponses dans le lot, mais personne n’a trouvé les 3 surprises… le suspense reste entier!!

    @ sierralemon : oui, j’ai une bonne étoile très présente ces derniers temps, qui me fait gagner de beaux cadeaux! (mais il faut dire la vérité : je joue beaucoup aussi et n’hésite pas à participer à un maximum de concours par ci par là… or comme dirait l’autre : 100% des gagnants ont tenté leur chance!)

  36. joli blog et belles créations…
    tu réserves à la gagnante:
    -un serre tete
    -un foulard
    – une douceur au chocolat

  37. alors je tente le coup
    1 headband
    qqch en origami
    des gateaux/sablés ou muffins ou cookies ou cupcake
    voila je pense pas que ça soit ça mais tant pis

  38. pour être plus précise peut etre un bijou en origami? bon en fait c’est pas plus clair tant pis!

  39. -1 headband
    – des boucles d’oreilles
    – cupcakes

    ??

  40. je peux rejouer dis Aurélie ?
    je tente à nouveau :
    – un headband à fleurs comme Rachel (je persiste)
    – un savon qui sent bon
    – un petit bracelet crochet
    – une crêpe du café Benjamin
    – des cupcakes
    – des bêtises de Cambrai
    – des Oreos (non ça c’est pas du tout dans le thème)
    – des caramels

  41. Je n’ai pas d’idée mais en tout cas je souhaite un très bon anniversaire à ton blog ^^ .

  42. Pffff, alors comme c’est ma semaine de la chance, je propose un barrete neigeuse avec une jolie créa, un bracelet et du chocolat.
    Que sera sera!!

  43. mmmm,
    ***un head band ou un foulard? (mais je pourrais toujours porter le foulard en head band… :-)))
    *** une baguette magique ( pour ma créativité)
    *** et des petits sablés coeurs (….j aurais bien aimé la mousse au choco, mais dans l aboîte…)

    et voilà, je souffle les bougies, je fais un voeu, je croise les doigts, le 25 c’est aussi my birthday, alors avec un peu de chance….

    bon anniversaire petit blog

    popelka

  44. Coucou la miss,

    Alors je me lance : dans ta jolie boite en métal, je pense qu’il y a :
    un foulard
    une bougie à la confiture
    des sablés

    Très sympa ton idée de concours. Et joyeux anniversaire à ton blog!

    J’espère qu’à l’occasion on trouvera le temps de se croiser que j’ai le temps de te féliciter en direct…

  45. je dirais que dans une jolie boîte se cache…
    des coockies au chocolat,
    une jolie bougie,
    un ruban pour les cheuveux,
    réaliser par les soins d’une blogueuseeeee
    et encore autre chose
    un secret sur une jolie carte!!!

    à bientôt

    et bon anniversaire!!!

  46. Bon allez c’est la fête, moi aussi je te sors d’autres idées en vrac :

    – du bon thé
    – du chocolat
    – un headband ou un serre-tête
    – un foulard
    – une pochette
    – un petit quelque chose tout droit venu des puces de Vanves
    – un joli bracelet napperon
    – une broche ou un badge
    – un éventail customisé ?

  47. Hello! Alors moi je dis… Un petit bandeau avec un adorable petit nœud, des barrettes pour les cheveux ainsi que du thé en vrac ou alors des bonbons ou chocolats?

    Bisous!

  48. Et bon anniversaire à ton blog! Bisous!

  49. Merci à toutes pour vos participations! Je ne pensais vraiment pas que ce concours aurait un tel succès et ça me fait très plaisir!!