Toute Petite

Roulements de tambour et applaudissements

6 Commentaires

le gagnant

Le sort en a décidé ainsi : notre gagnante est le numéro 11, Laure !!!!

 

Et comme personne n’a trouvé les surprises, voilà les réponses :

 

surprise headband

Vous vous en doutiez, il y a bien un headband de ma composition dans la boîte !

 

surprise bracelet

Il y a aussi un bracelet tout fin, avec un joli bouton en nacre.

 

surprise macaron

Et enfin des macarons d’Amiens, une délicieuse gourmandise de Picardie !

 

Bravo à la gagnante (Laure, je t’envoie un mail) et merci à toutes pour vos participations et votre enthousiasme !

Je ne pensais pas que ce modeste concours aurait un tel succès et me permettrait de découvrir des lectrices jusqu’alors silencieuses… Encore merci !!!

6 réflexions sur “Roulements de tambour et applaudissements

  1. OH FELICITATIONS LAURE!!
    TROP TROP DE CHANCE!

  2. Super beau ce headband ! Et sympa de faire découvrir nos chers macarons d’Amiens aux non picards ! 😉 Mais j’avoue que je préfère les macarons pas d’Amiens en fait…

  3. mais euh … j’y croyais tellement ! en tout cas je suis contente que ce soit Laure qui ait gagné ça lui fait des jolis cadeaux d’anniv !

  4. bravo Laure, pense à nous avec les petits macarons miam miam

  5. @ toutes : c’est le jeu! mais il y aura d’autres occasions!!

    @ Anne-Sotte : quoi, sacrilège!! non, les macarons d’Amiens sont qd même délicieux et ont un parfum plus naturel que les macarons colorés…

  6. oh lala je viens d’avoir ton mail j’ai trop de la chance! et c’est la première fois que je gagne quelque chose, je suis trop contente! je réponds à ton mail (très pratique)!