Toute Petite

Provisions japonaises

17 Commentaires

provisions japonaises 1

En passant rue Sainte-Anne, je me suis arrêtée au Ace Mart pour faire quelques courses.

Forcément, dans les rayons remplis de produits directement importés du Japon ou de Corée, les packaging colorés et « kawaii » ont eu ma préférence.

 

D’abord, de la soupe miso (je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, je n’ai que moyennement confiance mais qui ne tente rien n’a rien!)

provisions japonaises 2

 

Des confiseries Hello Kitty à la fraise

provisions japonaises 5

 

Des biscuits aux oeufs, avec un poussin jaune 

provisions japonaises 4

 

Et de la glace à la fraise en sachet (oui, c’est bizarre… je tente le coup, on verra bien ! l’ours blanc était trop mignon pour que je repose le paquet ^^)

provisions japonaises 3

 

Ace Mart, Epicerie Japonaise et Coréenne

63 rue Sainte Anne 75002 Paris

17 réflexions sur “Provisions japonaises

  1. Je note l’adresse ! Ahah on est bien des filles quand même (moi aussi j’aurais craqué je pense !)

  2. et est-ce qu’il y a des gadgets à la noix aussi ? parce que moi la nourriture euh ….

  3. Ils sont vraiment forts en packaging ces japonais, dur de ne pas craquer!!!! Par contre la glace à la fraise en sachet je sais pas si j’aurai osé, tu nous dira…

  4. Je comptais aller faire un petit tour chez Kioko cet aprem mais je vais peut être faire un détour par la rue Ste Anne du coup 😉

  5. J’avais essayé les soupes en sachet, hé ben c’était très bon!

    (il ne fa

  6. J’adore tous ces emballages. Moi aussi, je suis gaga quand j’en vois mais je n’arrive pas à faire confiance à la composition… Toujours peur de manger un truc que je pourrais regretter.

  7. Yummy la soupe miso en sachet! Tu ne vas plus pouvoir t’en passer =)

  8. @ sierralemon : girl power! ^^

    @ yeahyeahgirl : non pas tant que ça en fait… mais peut être dans les autres boutiques de la rue?

    @ Stéphanie : contente que ça te plaise!

    @ Nacre : pas de pb, je vous tiens au courant! (moi aussi, je suis sceptique…)

    @ Lullabulle : je ne suis pas du tout experte en épicerie asiatique, mais j’étais presque la seule occidentale dans la boutique… en général c’est bon signe! j’espère que tu auras trouvé ton bonheur!

    @ célinette : tu me rassures! (parce que les minut’soup bien de chez nous c’est pas top qd meme)

    @ Cynthia : la composition est traduite (mais bon, j’évite de regarder de trop près, parfois il vaut mieux rester dans l’ignorance…)

    @ Live from Syd : surtout que j’adore la soupe miso! si c’est bon, je crois que je vais en boire tout l’hiver…

  9. Ah ça fait trop longtemps que je n’y suis pas allée! Le problème c’est qu’on revient toujours les poches pleines de trucs improbables 😛

  10. bah faudra nous raconter ce que ça a donné tout ça! en tout cas les bonbons hello kitty ont l’air super mignons…

  11. Oh là là c’est trop joli, j’aurai craqué aussi! Maintenant j’aimerai bien savoir ce que vont donner tes expériences!

  12. ha, j’adooore ! c’est trop cutissime !!
    Je rajoute vite cette adresse dans mon Moleskine Paris !
    c’est vrai que dans ce genre de magasins, c’est difficile de s’arrêter et on a tendance à acheter 36000 merdouilles, mais c’est tellement mignon !!

  13. Hiiii j’adore ces packagings, c’est vraiment trop chou ^^ .

  14. A ta place j’aurais sûrement craqué aussi, c’est tellement mignon ! Mais dis-moi, t’as eu le temps de goûter ou pas encore ???

  15. Je travaille tout près de la rue Sainte Anne…il est probable que j’aille y faire un tour prochainement!

  16. J’adore les packagings japonais ! Alors ces soupes misos ? J’en ai également vu fleurir à Monoprix, et je me tate à essayer…