Toute Petite

Cuisine en rose et autres envies multicolores

18 Commentaires

rice have a seat

La vaisselle, la déco et les meubles Rice, ça fait longtemps que je les aime. L’histoire de la marque, je l’ai découverte il y a quelque temps chez Une fille et la Toile : c’est celle d’un Français et d’une Américaine qui vivent au Danemark et vendent des produits jolis et colorés, fabriqués en Thaïlande.

La collection Automne-Hiver 2009 est sortie et je me suis plongée avec bonheur dans leur catalogue en ligne.

 

Voici donc quelques extraits choisis, parmi les nouveautés ou les collections précédentes.

 

rice poubelle

 

J’ai un gros coup de coeur pour ces cuisines aux papiers peints rétro : impossible de mal commencer la journée en prenant son petit déjeuner dans une telle cuisine, non?

rice cuisine et dessert

 

Surtout si on a tout ce qu’il faut à portée de main pour faire de délicieux gâteaux…

rice kitchen

 

J’aime bien ces brosses rondes pour faire la vaisselle… (peut-être que ça me donnerait envie de la faire plus souvent ?)

rice vaisselle

 

Et cette machine à coudre ! On ne voit pas bien ici, mais ils ont aussi des superbes épingles avec des petits coeurs au bout (si si, c’est trop mignon…).

rice machine a coudre

 

Des fanions, une mini armoire rose, des bougies et quelques fleurs : il n’en faut pas plus pour me faire craquer…

rice fleur et drapeau

 

rice verres

 

Même les murs de cadres sont particulièrement réussis. Comme à peu près tout ce qu’ils font finalement !

rice assiettes

 

Sans aller jusqu’au total look déco Rice, ces petites touches de couleurs acidulées, ces fleurs, ces fanions et ce côté rétro apportent le plein de bonne humeur. Ca me donne envie de repeindre la cuisine en rose, pas vous ? ^^

18 réflexions sur “Cuisine en rose et autres envies multicolores

  1. ohhh oui moi aussi j’adore… j’ai plein de petites tasses de chez eux !!

  2. So cute ! très girly aussi … pas sûre que mon homme apprécierait surtout que je le saoule déjà bien assez comme ça avec cette couleur ! ^^

  3. Ces ambiances sont vraiment réussies, c’est clair que ça donne envie de refaire sa cuisine (par contre, pour la brosse ronde j’ai testé et je suis en mesure de te dire que non, ça ne donne vraiment pas plus envie de faire la vaisselle, dommage ;-). J’aime beaucoup RICE moi aussi mais je n’avais pas encore vu la nouvelle collection, merci pour ces jolis morceaux choisis…

  4. ahhhh rice…
    quand j’étais à Berlin, il y avait une boutique qui vendaient plein de rice et de Cath kidston et green Gate, laisse moi te dire que j’étais comme une dingue!!

  5. J’adore ces images, je ne me lasse pas de les regarder.
    Et oui ça donne envie de tout repeindre en rose :p
    Mais bon, là j’essaie une cure de desintox’ de rose donc … ^^

  6. @ sierralemon : allez, on est fortes, on résiste!

    @ Bouclette : alors tu petit déjeunes dans des tasses rice? t’en as de la chance toi!

    @ Miss Giny : pareil pour moi… j’évite de décorer notre appart de façon trop girly, alors je me contente d’admirer tout ça virtuellement… ^^

    @ Nacre : ah dommage pour la brosse, j’y croyais vraiment! ^^

    @ Stéphanie : ah moi aussi!!

    @ mybrouhaha : oh la la, j’imagine… j’aurais été pareille je pense!

    @ zess : courage pour le sevrage anti rose, on est toutes avec toi!

  7. merdum c’est trop beau, tu me crées du besoin là, j’avais décidé de ne rien acheter en octobre, les épingles à tête coeur j’en cherche depuis des mois, mais euuuuh

  8. C’est vrai c’est une déco qui donne la pêche, c’est tellement coloré.
    Ca donne faim, aussi!

  9. J’aime beaucoup ce style coloré et presque jouet ^^ .

  10. tiens je ne connaissais pas, mais je tombe raide dingue… merci pour cette découverte. Tu as déjà commandé des choses? c’est possible? et c’est quel ordre de prix?

  11. C’est tellement beau, on dirait une maison de poupées géante dans laquelle on pourrait vivre ♥__♥

  12. C’est tout simplement adorable!

  13. Ah, c’est trop beau!
    Ma cuisine est déjà rouge-rose… et j’y ajouterais volontiers quelques uns de ces objets adorables!
    Je t’ai ajoutée à mes liens sur mon blog!

  14. Magnifique…j’adore les fanions et les gros poufs patchwork! Pour le reste, je crois que mon fiancé n’aimerait pas vivre dans une maison d epoupée mais j’admire.

  15. De quoi devenir complètement hystérique… C’est très dangereux tout ça…

  16. bonjour, j’adore et j’aimerais me procurer quelque article de leurs catalogue mais comment commander ?
    merci de m’aider 😉