Toute Petite

Tenue d’automne et Vogue vintage

14 Commentaires

vogue 1

Les convertures de Vogue s’exposent sur les Champs Elysées. Pour la balade, j’ai sorti une tenue parfaitement automnale : une jupe fleurie, un pull bien chaud, une veste vintage et un sac rouge.

 

Vogue 2

 

L’exposition célèbre les 90 ans de Vogue Paris et retrace quelques couvertures mythiques du magazine depuis 1920. Ca vaut le coup d’oeil! En plus, c’est gratuit, en plein air et accessible jusqu’au dimanche 1er novembre (donc vous avez encore largement le temps d’y aller si ça vous tente)

vogue 3

 

vogue 4

 

vogue 5

 

// Jupe Gap // Sac Sylvain Lefebvre // Veste Cacharel (cadeau familial) //

\\ Collants gris Well \\ Chaussures New Look \\

 

automne vogue (65)

14 réflexions sur “Tenue d’automne et Vogue vintage

  1. Sympa ce petit look de saison, j’adore la jupe!!

  2. J’aime beaucoup les touches de rouge de ta tenue! Je ne connaissais pas Sylvain Lefebvre mais j’aime déjà…

  3. très mignon! c’est quoi ce que tu as dans les cheveux, un gros bouton? et encore bon anniversaire!

  4. Ces photos sont adorables ! Et ton petit sac est une merveille !

  5. Et dire que mon copain y travaille et ne m’a pas prévenue de cette expo. Merci pour l’info!

  6. tres jolie harmonie de couleurs, presque une tenue printanière!

  7. super tenue! l’expo a l’air chouette!! on a reçu le bouquin à la librairie!

  8. Oh elle a du être sympa cette expo ^^ . Le peu qu’on voit de ta tenue a l’air très mignon comme d’hab 🙂 !

  9. cette petite pointe de rouge et cette robe « printanise » cette jolie journée d’automne !

  10. @ Nacre : merci! je ne regrette d’avoir craqué sur cette jupe, je l’adore!

    @ L’armadio del delitto : j’ai trouvé ce sac dans une solderie à Amiens, je ne connaissais pas Sylvain Lefebvre mais j’ai adoré la couleur, la forme et le noeud de ce sac au premier coup d’oeil!

    @ laure : merci! non, c’est une barrette en fleur, mais un bouton ça me tente bien!

    @ Stéphanie : merci, contente que ça te plaise!

    @ Marlène : il travaille sur les Champs ou chez Vogue??? Sinon, l’expo est courte, mais sympa à voir!

    @ poetic chelsea : j’avais quand même un pull bien chaud!

    @ my brouhaha : oui, l’expo vaut le coup d’oeil! et j’ai vu qu’ils ont sorti les cartes postales…

    @ Scheharazade : merci!! et bon retour parmi nous! ^^

    @ Fleur de cerise : c’est gentil ça, merci!

    @ miss zen : je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, mais je suis attirée par le rouge… c’est assez nouveau pour moi et plutot sympa, ça donne le sourire!

  11. Très jolie avec ce petit look automnale !!!

  12. C’est bien Paris pour ça… pfff…