Toute Petite

Lovely package

22 Commentaires

lovely package 1

Pour la première fois, j’ai envoyé un paquet à une quasi inconnue vivant à l’autre bout du monde. Cette presqu’inconnue, c’est Kate, néo-zélandaise et auteur du délicieux blog Lovehorn Unicorn.

Kate a donc reçu un paquet from Paris, plein de petites attentions so frenchy que je me suis amusée à collectionner pour elle.

Et j’ai reçu de sa part un colis rempli d’adorables cadeaux !

 

lovely package 2

Tous ces cadeaux étaient soigneusement emballés : jolis papiers, rubans, scotchs multicolores, napperon en papier…

J’ai un peu hésité avant de tout ouvrir, j’ai été raisonnable, je ne suis pas jetée sur mes ciseaux : j’ai pris le temps d’apprécier ces lovely packages et de prendre quelques photos pour vous montrer tout ça !

 

Et dans les paquets, j’ai trouvé des scotchs à motif (coeur et nuage), avec le papier à lettres assorti.

lovely package 3

 

Il y avait aussi des emporte pièces en forme de dinosaures : Denver en live dans ma cuisine !

lovely package 4

 

Une magnifique assiette à dessert a également traversé la moitié du globe. C’est justement le genre de petites assiettes fleuries que je cherche en ce moment en brocante, sans parvenir à en trouver jusqu’à maintenant…

lovely package 5

 

Et pour finir, Kate a fabriqué un gros noeud en tissus vichy, que je prévois de porter dans les cheveux ou fixé sur une ceinture.

lovely package 6

 

J’en ai de la chance, non ? Merci, merci, merci Kate !

 

EDIT :: Si vous voulez voir à quoi ressemble le colis que je lui ai envoyé, Kate a posté plein de jolies photos sur son blog

22 réflexions sur “Lovely package

  1. Oh ces emballages sont sublimes!! Que de chouettes cadeaux 🙂

  2. Oh c’est trop mignon ! elles sont belles tes photos … c’était dans le cadre d’un swap que vous vous êtes échangé ces colis ? je vais aller faire un tour sur son site ! ^^

  3. holala !! T’as été gâté, c’est mignon tout plein ces petits cadeaux ! Tu vas pouvoir m’envoyer des sablés en forme de dinosaures hihi 😉
    C’est ravissant en tout cas, ça doit être un vrai rayon de soleil de recevoir pareil colis…

  4. trop trop joli! t’en as de la chance… et tu nous montres le tiens?

  5. Oh quel joli échange ! Comme Laure, je brûle d’envie de voir ce que tu lui as envoyé…

  6. C’est simplement génial ces échanges, ces liens qui se créent d’un bout a l’autre : je vais aller faire un tour sur son blog.

  7. Ahahah =) mais je reconnais Kikki K pour les kdos ‘stationary’. C’est la même boutique que le conversation starter et les stickers-carte de st valentin envoyé de Sydney.

  8. c’est clair trop de chance, j’adore le scotch fantaisie, c’est ma quête quotidienne, comme dirait Monica ‘I’m so Jealous’ en serrant les dents

  9. Un très bel échange…

  10. Sympa ces petits cadeaux!! J’adorerais recevoir ce type de colis mais je sais pas trop comment ça marche ce type d’échange…

  11. C’est sympa ces échanges de cadeaux ! Découvrir un univers différents et des petites attentions adorables…

  12. @ Foley : j’adore les emballages, ils étaient tous très jolis, c’était dur de résoudre à tout défaire…

    @ Miss Giny : c’était juste un échange à 2, suite à un message publié par Kate (son site est super tu vas voir!)

    @ annouchka : oui j’ai été particulièrement gâtée ces derniers temps (j’ai aussi eu plein de super cadeaux pour mon anniv…)

    @ laure : je n’ai pas pris de photos du mien… mais Kate doit faire un article pour vous montrer tout ça!

    @ sierralemon : je vous tiendrai au courant quand Kate aura posté les photos

    @ miss zen : oui, c’est vraiment un côté que j’aime bcp dans les blogs!

    @ Live from Syd : oui, je crois bien que c’est ça! en ts cas, ça m’a fait pensé à certains cadeaux from Australia!!

    @ yeahyeahgirl : ah moi aussi, j’adore ça, je commence à avoir une petite collec sympa!

    @ Eré : c’est aussi ce que j’ai pensé en découvrant tout ça…

    @ Nacre : là ça fait spontanément, Kate a lancé l’idée sur son blog, je suis tombée dessus et ça m’a bien tentée… tout simplement!

    @ Orianne : exactement! en plus, j’adore aller à la poste, retirer le colis et commencer à l’ouvrir dans la rue, tellement je suis impatiente de découvrir son contenu…

  13. C’est génial! J’adore ce genre d’échanges et de swap! Super! Bisous

  14. Les jolis paquets, le scotch nuage, le scotch cœur, l’assiette fleurie, tout me plait dans ton articles ces photos sont adorables 🙂 !

  15. Finally I’ve made my post about what you sent me. Always late, oh dear! Thanks again for swapping with me. 🙂

  16. Charmant, autant les cadeaux que les emballages!

  17. Tu as éte super gâtée dis donc ! J’adore les scotchs à motif et le noeud vichy.

  18. @ madeleinemiranda : oui c’était un super échange, on s’est toutes les deux bien prises au jeu…

    @ Fleur de cerise : pareil, tout m’a plu dans cette surprise!

    @ Kate : you are so nice, it was a real pleasure to swap with you!

    @ capucine : oui, c’était un vrai bonheur de découvrir tout ça!

    @ Narumi : oui, j’ai été très très gâtée (et j’ai aussi eu plein de super cadeaux pour mon anniversaire…)

  19. je trouve cette idée d’échange géniale!!!
    et tu as été bien gâtée…

  20. C’est super ces échanges de cadeaux! Tout est magnifique!

  21. C’est adorable ! ton paquet et tes petits cadeaux étaient super chou aussi !

  22. C’est super ces petits gadgets que vous vous envoyez !

    j’aimerai beaucoup participer avec vus, vous recevrez de jolis chose from MOROCCO !