Toute Petite

You are awesome

14 Commentaires

awesome

Paul Thurby

C’est Sweetmilk qui le dit… (elle est d’ailleurs so awesome elle aussi)

Mais ce gentil compliment a un prix : révéler 7 choses que vous ignorez encore sur moi. Attention, révélations!

1. Quand vous lirez ces lignes, je serai à Lisbonne, en train de déguster des pasteis de nata, de me promener en tram ou d’admirer les azulejos

2. J’ai un boulot sérieux et dont le contenu reste obscur pour beaucoup : je suis consultante en organisation et en management. En deux mots, j’interviens dans les entreprises ou les administrations pour qu’elles fonctionnent mieux…

3. Mon surnom depuis l’enfance, c’est Lilou (et mon prénom c’est Aurélie, mais ça je l’avais déjà dit)

4. Je suis vraiment petite : je suis l’aînée mais même mon frère de 10 ans est plus grand que moi… mais ça ne me gêne pas vraiment (au contraire, je trouve ça assez bizarre de discuter avec des gens plus petits que moi)

5. J’adore découvrir de nouveaux endroits à Paris ou ailleurs. Le dernier en date : l’Ave Maria dans le 11ème, bar resto à la déco colorée et délirante, avec des décicaces partout sur les tables (et des bancs pas top sur lesquels j’ai filé mes collants plumetis… mais c’est une autre histoire)

6. J’ai fait de la natation synchronisée : avec des copines au lycée, on a monté un ballet et on a même participé aux championnats de France (dans le cadre de l’UNSS – on n’a pas pas gagné mais ça reste une chouette aventure)

7. Mon petit projet du moment : fabriquer des chocolats, mais pas n’importe lesquels… je n’en dis pas plus pour l’instant!

 

embrace

 

Voilà, maintenant que je vous ai tout dit, j’ai envie de passer le compliment à tous ceux qui me lisent : you are awesome! Donc si ça vous dit, c’est à vous de partager une ou 2 petites choses…

14 réflexions sur “You are awesome

  1. ça m’intrigue l’histoire des chocolats, j’ai hâte d’en savoir plus…
    Sinon, sympa ces 7 petites révélations.
    Et j’aime bien aussi le boulot au « contenu obscur », c’est vrai que dès qu’on a un job qui sort des sentiers battus il faut sans cesse expliquer et souvent ça ne suffit même pas!! (je mets au défi mes parents de me dire précisément ce que je fais comme boulot, même eux ils savent toujours pas!!!)

  2. Des chocolats? Ca me donne très envie et bravo pour le prix!

  3. C’est amusant: l’aînée est souvent la plus petite!

  4. C’est sympa de te connaitre un peu plus !!!

  5. haaaaaa, chouette !!
    en effet, pas mal de points communs !
    Et tu sais que mon surnom depuis que je suis un tout petit bébé est Lilou !! Héhé, et ouais !!

  6. Ok deux p’tites choses, je me lance:

    1) j’ai rencontré Aurélie à Amiens, à l’époque nous étions « smenette ».

    2) la semaine prochaine, je visite Melbourne pour la 1er fois et j’espère bien trouver une jolie carte postale pour toutepetite 😛

  7. moi je suis d’accord! you are awesome!

  8. Rapporte-nous 7 jolies « awesome » idées de Lisbonne….

  9. réaction à chaud : OH putain le banc de merde qui file les collants, moi ça me met dans une colère noire !
    et sinon re-OH : natation synchronisée, trop bien, j’ai toujours admiré les filles qui font ce sport, comment peuvent-elles sauter si haut ? moi ça me bluffe

  10. Quelle chance pour Lisbonne j’aimerai trop y aller, j’espère que tu vas poster plein de photos ! Et pour les chocolats, je me demande ce que tu vas faire 🙂

  11. @ Nacre : pareil! mon boulot a un contenu tellement changeant selon les missions que c’est impossible à faire comprendre…

    @ aliceto : j’essaye de vous montrer ça ce week end!

    @ L’armadio del delitto : tiens, c’est pareil chez toi?

    @ Stéphanie : merci!

    @ sweetmilk : oui, j’avais vu ça! et encore un point commun de taille : j’ai rencontré mon mec au collège et on est ensemble depuis le lycée (soit presque aussi longtemps que vous…)!

    @ Live from Syd : ah, je surveille ma boite aux lettres alors!! profite bien de ton séjour à Melbourne!!

    @ mybrouhaha : you too!!!

    @ miss zen : j’en rapporte bien plus! j’ai adoré Lisbonne, je vous raconte très vite…

    @ yeahyeahgirl : j’avais déjà qq mojitos dans le sang, ce qui a empêché ma colère d’éclater…
    et pour la natation synchronisée, en fait, on triche un peu, c’est pas vraiment des sauts mais des portés (la plus petite du groupe, moi en l’occurence, se fait soulever par les autres pour sortir de l’eau…)

    @ Narumi : je te conseille d’aller à Lisbonne si tu en as l’occasion, c’est une ville vraiment agréable!

  12. PS: merci pour le commentaire. Ton écharpe est très jolie, c’est une bonne idée de marier deux tissus différents! Je note!

  13. Mmmh! Des chocolats…

  14. et alors, quand est-ce que tu nous emmènes à l’ave maria?