Toute Petite

Exercice de coloriage

21 Commentaires

Ce week-end je me suis plongée dans un livre… de coloriage : My wonderful world of fashion, de Nina Chakrabarti. J’ai donc sorti mes crayons de couleur et me suis appliquée à colorier sacs à main, bijoux, robes et chapeaux.

 

Ce livre renferme de magnifiques motifs, très graphiques en noir et blanc ou en rose flashy.

 

Il y a aussi un petit chaperon rouge en sweat à capuche, short et caleçon à fleurs (tiens, je portais exactement le même genre de pantalon à l’école primaire).

Au détour des pages, je suis tombée sur de grands yeux avec des faux cils.

J’aime toujours les fleurs et les papillons (au moins autant que les noeuds papillon).

Et le mot de la fin n’est pas pour me déplaire :

21 réflexions sur “Exercice de coloriage

  1. Hi hi, c’est rigolo ça de refaire du coloriage ! Il est magnifique ce livre !

  2. Oh tu m’as donné envie tu sais…

    Pas dans le même genre, il y a aussi le carnet de coloriage de Lili Scratchy vu chez Cococerise (http://www.cococerise.fr/blog/2009/09/29/livre-crazycoloriage/) qui me fait de l’oeil, l’objet m’attire je ne sais pas pourquoi (et il est vendu avec sa boîte de crayons de couleur !).

  3. Ah oui, je l’ai repéré ce week-end au Lazy Dog! Trooop coool 😉
    Et j’en ai aussi vu un autre mais je me rapelle plus du titre et c’est pas le même que celui dont parle Sierralemon …

  4. C’est vrai qu’il a l’air sympa ! j’aime beaucoup les cahiers de coloriage (même à 3….ans

  5. Ca donne envie de faire du coloriage surtout où je suis il fait tout gris ces temps ci !

  6. oh c’est trop joli! j’espère qu’on sera ensemble dimanche après midi (chez Moline, hi hi!)

  7. Ce livre a l’air fabuleux ! Une vraie bouffée d’enfance et de couleurs…

  8. je l’avais feuilleté, c’est vrai qu’il est top, j’espère que tu n’as pas dépassé (oh si il faut dépasser^^)

  9. Houuu le coloriage, ça m’énervait trop toute petite car impossible de ne pas dépasser !
    Ptet avec l’âge, je pourrais colorier sans être totalement obsessionnelle !

  10. Trop chouette ! J’adore les crayons de couleur, les belles boites mais je ne sais pas dessiner alors le coloriage c’est parfait !

  11. J’adore, ça détend trop le coloriage et ce livre a l’air vraiment sympa!! Tu m’as donné envie à moi aussi!!!!

  12. Bonjour,

    Le livre a l’air super !

    Si tu aimes les motifs et le coloriage, tu peux essayer le site de coloriage en ligne que j’ai créé :

    http://scrapcoloring.fr

    Tu peux colorier avec plein de motifs différents dont tu peux choisir la taille et les couleurs.

    J’ai mis quelques coloriage de mode aussi 🙂
    http://scrapcoloring.fr/texts/mode

    A bientôt,

    Stéphane

  13. C’est génial ! Un livre de coloriage pour les grands filles !!!

  14. @ Anne-Sotte : en plus, c’est fou comme ça détend de colorier!

    @ sierralemon : celui là me plait bien aussi! (mais il ne faut pas abuser des bonnes choses)

    @ Lulabulle : encore d’autres cahiers de coloriage! dans un autre genre, j’ai aussi celui d’Andy Warhol, très beau

    @ Madame L : il n’y a pas d’age pour apprécier un bon coloriage… ^^

    @ tohu bohu : un bon coloriage et un chocolat chaud, rien de tel pour oublier le temps trop gris!

    @ Marlène : oui, j’espère!! j’attends encore la réponse définitive…

    @ Princess Liberty : et le top, c’est que les couleurs, c’est toi qui les choisis (moi j’aime bien laisser des plages en noir et blanc)

    @ M&G’s : j’ai fait bien attention, j’étais très appliquée!

    @ Une connasse parisienne : une seule solution pour le savoir : se lancer!

    @ miss zen : il faut t’entraîner, tu seras bientot mise à contribution pour des coloriages et autres jeux d’enfants…

    @ Nacre : j’avais oublier le pouvoir de relaxation du coloriage, ça fait un bien fou (et là, les dessins sont vraiment beaux et très variés)

    @ Scrapcoloring : merci pour le lien!

    @ Mymy : exactement! c’est pas complément régressif donc…

  15. hoooooooooo, nan, mais ce livre est MAGNIFIQUE !!
    oh, j’adoooore, vraiment.
    Ces dessins sont très chouette.
    J’aime trop tout cet univers…
    (Et moi aussi, j’avais exactement ce genre de caleçon en primaire… Hummmm !)

  16. TROP CHOUETTE CE COLORIAGE! Dans le même genre, essaie le Crazy coloriage chez Thierry Magnier, et le coloriage Warhol chez Palette qui est dans le même esprit que le tien.

  17. trop bien, j’adore ce genre de booquins…!!!

  18. Oh j’adore ces dessins ^^ .

  19. Oh la la la !!! J’adore, j’adore, j’adore !

  20. Chouette livre !! J’adorais le coloriage, je me demande si j’aimerais encore !

  21. @ sweetmilk : et est ce que tu avais aussi le sweat assorti, pour un total look de la mort qui tue?

    @ mybrouhaha : ah le crazy coloriage je ne connais pas! j’ai celui de warhol, il est trop beau, j’ose pas le colorier… (ou alors il faudrait que je scanne les pages avant de me lancer)

    @ mathilde : il est très agréable à feuilleter!

    @ Fleur de cerise : les dessins sont vraiment chouettes et très variées, un régal pour les yeux

    @ Stéphanie : contente que ça te plaise! d’ailleurs, ça ne te dirait pas de créer ton propre coloriage?

    @ Sandra : à mon avis, ça te plaira encore!