Toute Petite

Petits souliers

19 Commentaires

Ces souliers-là sont bien petits pour accueillir des cadeaux…

On se contente de les admirer et d’apprécier le travail minutieux et précis d’Axelle Delafolie, le souci du détail, la fragilité du papier.

 

Je me prends à rêver devant ces jolis modèles de chaussures (les petites vertes avec des cerises, j’adore!) et les chemisiers au col fleuri…

 

19 réflexions sur “Petits souliers

  1. Adorables ces petites chaussures!
    Je retrouverais bien ma vieille maison de poupée juste pour ça…
    En effet, pour le soulier à déposer sous le sapin, on songera au modèle botte au moins ; )
    Y en a qui ont vraiment de l’or dans les doigts, ça laisse rêveuse.

  2. Vraiment très joli et délicat…et très réaliste ! quelle patience j’admire

  3. Je les avais repérées, elles sont adorables ces mini chaussures ^^ .

  4. C’est du papier ?!? Excellent ! Ca me rappelle les miniatures en papier que je faisais petite… (et que la femme de ménage de mes parents à moitié aveugle mettait à la poubelle…)

  5. c MaGnIfIqUe!!! fragile, précieux, délicat plein de finesse
    merci « Toute Petite » pour le bon plan

  6. c’est vraiment adorable et le travail et effectivement super minutieux.

  7. oh, c’est trop chouuuuu, j’ad♥re !
    Et je les veux tous en modèle taille 39, les petites bottines, les escarpins à fraises, ceux à cerises, ceux à petits nœuds, j’adooooore !

  8. trop joli, c’est super délicat!

  9. C’est adorable! Quelle minutie!

  10. Olalalalala en tant que fan de chaussures ( oui encore une ) je ne pouvais passer sans mettre un petit commentaire.

    Elles sont magnifiques, toutes mimi… j’adore tout simplement !

  11. Mon dieu, c’est magnifique

  12. C’est splendide!!! Du sur-mesure pour une « tout petite  » ?

  13. Oh mais c’est trop mignon !!
    Quelle délicatesse, quelle minutie…
    C’est fou ce que certaines personnes sont capables de faire, de créer…

  14. @ toutes : contente de vous avoir fait découvrir le travail délicat d’Axelle Delafolie, je vois que vous partagez mon coup de coeur pour ces petites chaussures !

  15. C’est adorable, par contre ça m’a l’air si fragile qu’avec mon adresse légendaire j’aurais peur de marcher dessus :O

  16. Pingback: » Blog Archive » Les petits liens du dimanche 13/12/09