Toute Petite

Merci Eliiiise

11 Commentaires

Ou comment un simple paquet de clous devient une vraie pochette surprise !

Avec Yeahyeahgirl, nous avons répondu il y a quelques semaines à l’appel de Sweetmilk qui ayant achevé de customiser sa veste souhaitait revendre ses clous. Ni une, ni deux, on a décidé d’un commun accord de partager le pactole.

Un échange de chèque plus tard, voilà que je trouve une enveloppe bien ficelée dans ma boîte aux lettres.

 

Je l’ouvre, et là, surprise, les clous ne sont pas seuls ! Elise (alias Sweetmilk) nous a envoyé plein de petits cadeaux adorables, des belles images et deux Hello Kitty en bonbon (hiiiii elles sont trop mignonnes, comment on va faire pour les manger ?!)

Au moment où je me demande comment répartir les photos pour envoyer son dû à Yeahyeahgirl, je découvre qu’Elise a écrit nos noms au dos : c’est trop mignon ! (je fais ma groupie de base, mais j’ai vraiment été surprise et ravie, j’avais l’impression que c’était déjà Noël !)

 

Bref, merci Elise !! Reste plus qu’à nous lancer dans la customisation maintenant… c’est une autre affaire !

 

Rien à voir ou presque : dans le cadre du blog des anniversaires (qui vient d’ailleurs de se métamorphoser en blog de Noël), j’étais chargée de gâter Foley. Si vous voulez voir ce que je lui ai réservé, ça se passe ici !

11 réflexions sur “Merci Eliiiise

  1. I ♥ Sweetmilk toooooOoOoOoOOO !

    Trop chouette ! j’ai hâte de voir tout ça en vrai ! youplaboum !!!! Bon weekend ma toute petite copine !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  2. Bah dis donc, comme tu dis c’est déjà Noël, ça met dans l’ambiance !

  3. Noël avant l’heure ^^

  4. Super cet article! Et plein de liens, je vais cliquer partout 🙂 J’adore recevoir des petites surprises par la poste, c’est trop mignon 🙂

    Bisous à toi!

  5. ça c’est trop la classe, bien joué Sweetmilk!!

  6. J’ai hâte de voir ta custo ^^
    Que vas-tu faire de tous ces clous ?

  7. @ toutes : ah elle est cool cette Sweetmilk! Surtout que moi aussi j’adore recevoir des surprises dans ma boite aux lettres… je ne sais pas encore ce que je vais faire avec tous ces clous, je vous montre ça dès que l’inspiration me vient!

  8. Ah, c’est trop cool, c’est un petit paquet surprise. On a hâte de voir ce que cela va donner !

  9. J’adore ces petits paquets surprises…..

  10. OoooooooooooOOOOOoooohhh, je n’avais pas vu !!
    Tu es trop chouuuuuuuuuuuuuu !!!
    C’est trop mignon les petites photos que tu as faites !
    C’etait rien du tout en plus…
    rahh, t’es TROP CHOUUU !
    Pour ma part, I looooove Toute Petite ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥