Toute Petite

Brèves de vacances

15 Commentaires

 

J’ai passé un joli Noël en Provence, et reçu plein de cadeaux ! // D’ailleurs, ce n’est pas fini, celui-là se fait encore attendre… // J’ai profité de quelques heures en train pour me plonger dans Les larmes de Tarzan, de Katarina Mazetti // J’ai perdu un bouton de mon manteau (des boutons anciens retirés d’une veste et je n’en ai pas d’autre… oups) // Oriane m’a offert un vrai Noël Chic’nKitsch !!! // J’ai retrouvé au fond d’un tiroir un long collier de perles un peu jaunies et de jolis noeuds à clipser sur des escarpins ayant appartenus à ma grand-mère // J’ai très envie de tester les calissons maison – miam ! // J’ai été à nouveau émerveillée par le Cirque Invisible de Victoria Chaplin et Jean-Baptiste Thierrée // Je suis avec bonheur les aventures de Vincent Rachot et Rosalie Blum, par Camille Jourdy (j’en suis au tome 2 : Haut les mains, peau de lapin ! // Et il me reste encore quelques jours de vacances, pendant lesquels je compte bien aller faire un tour à la fête foraine sous la verrière du Grand Palais

Bonnes fêtes à tous !

15 réflexions sur “Brèves de vacances

  1. J’aime beaucoup ton petit inventaire de vacances…Je ne connais pas les livres dont tu parles c’est toujours bien de découvrir de nouvelles choses

  2. Oh, tu lis Rosalie Blum… Tu t’en délectes j’espère, c’est une de mes plus belles expériences de lecture pour cette année 2009 !
    Et le nouveau Katarina Mazetti, t’en penses quoi ?

  3. Contente de savoir que tu as passée de bonnes vacances! Le Noël de filles est une chouette idée au passage! 🙂

    Bonnes fêtes de fin d’année, bises!

  4. Profite bien te la fin de tes vacances alors ! Moi je fais autrement que tout le monde, je me suis pris une semaine fin janvier… 😉

  5. Moi aussi j’ai craqué sur les larmes de Tarzan, la couv est aussi sympa que celle du Mec de la tombe d’à côté. J’espère que le contenu sera également une bonne surprise…

  6. Je te souhaite une sublime année 2010 !

  7. bonne année! et plein de bonnes dégustations et d’expériences « maison » !

  8. Ah les calissons j’adore ça, j’ai hâte de voir les tiens ! Bonne année à toi 🙂

  9. Rosalie Blum, c’est vraiment génial 😀

    Bonne lecture !

  10. Je te souhaite une belle année bien garnie à l’image de ton programme de vacances. Rosalie Blum, ça a été une belle rencontre et Katarina Mazetti est dans ma pile à lire virtuelle qui s’ajoute à la réelle (plus « encombrante »)… A suivre !

  11. Des calissons maison?
    Je peux en avoir aussi?
    Bonne année!

  12. Bonne année à tous !
    La rentrée est un peu difficile, les vacances ayant été particulièrement agréables… J’ai adoré Rosalie Blum (merci sierra lemon, c’est une découverte via It’s oh so kawaii!) et je n’ai absolument pas été déçue par Les larmes de Tarzan (bien écrit, avec autant de narrateurs que de personnages attachants, une histoire compliquée comme la vie, des doutes, des joies). Sinon, je n’ai pas encore testé les calissons, le week end prochain peut etre!

  13. Bonne année Toute Petite !
    J’aime tes brèves de vacances ! C’est très chouette à lire !
    On a l’impression de les avoir (un peu) vécues avec toi !!

  14. Bonne année !! Qu’elle soit riche en petits et grands bonheurs 🙂 C’est rigolo, j’ai aussi commencé à lire Rosalie Blum pendant les vacances. Je n’en suis qu’au premier tome, mais je pense m’acheter le nouveau ce week-end, j’ai hâte ! Et j’ai eu un roman de Katarina Mazetti pour Noël aussi ! Oh, et j’ai vu qu’Oriane t’avait offert de la pâte à spéculoos maison : on en a ramené de Bruxelles (de chez Dandoy), c’est complètement addictif et délicieux !!! Et je suis bien contente aussi de ne pas avoir craqué sur la lotus du supermarché, celle-là est bien meilleure je pense !
    Oh, et j’aime beaucoup ta mosaïque d’images, très jolie idée 🙂

  15. Oups, mauvaise manip, j’ai pas mis le bon pseudo…
    C’est l’œuf qui chante en fait ! Maintenant, tu connais ma véritable identité… XD