Toute Petite

Papier mâché

25 Commentaires

Alors que je commence à m’intéresser à tout ce qui touche à l’Australie (en prévision d’un prochain voyage à Sydney!!!), je tombe via Colline sur Papier Mache, un superbe magazine australien sur la mode et la création pour enfants.

 

Voilà donc une petite compilation des pages qui m’ont particulièrement plu, en espèrant que cela vous donnera envie de feuilleter par vous même les pages de ce Very Cute Children Magazine…

 

Des guirlandes en napperons et du thé en carton, forcément ça m’inspire!

 

Des petits looks frenchy à rayures : je ne suis pas prête à laisser ma marinière au placard…  

 

Un tutu en tulipe, qui donne envie de reprendre la danse classique

 

Le monde, vu à travers des yeux d’enfants

 

Des tutos très inspirants

 

Et des cabrioles sur un lit – trampoline avec des froufrous partout !

 

25 réflexions sur “Papier mâché

  1. Le tutu et les cabrioles sur le lit c’est très joli !
    Ce magazine a l’air top ^^

  2. très joli! encore mieux que le Milk on dirait! je vais aller voir ça de plus près!

  3. Merci pour le lien vers mon blog, ça me fait très plaisir! Depuis j’ai changé de nom, je ne suis plus Alice To mais Colline!!! Je suis contente que les photos de Papier mache t’aient plu! Je les trouve très craquantes moi aussi! Il faut dire qu’elles sont absolument dans l’esprit de ton blog!

  4. Mais pourquoiiiiiii on n’a pas le même en France ouin ouin ouin 😦 Trop nul :/
    Tu vas aller en Australie bientôt ? La chance !

  5. J’aime beaucoup les guirlandes en napperons ! Quelle chance d’aller en Australie, j’en rêve..Tu pourras acheter le magazine Frankie dont avais parlé Vert Cerise, il est super !

  6. c’est hyper joli, tout ça….
    merci de nous faire découvrir ça!

  7. Oooh, mais décidémment, ces Autraliens, ils ont vraiment des mags tops ! Tu l’as trouvé en version papier à Paris ?

  8. Très joli tout ça! Et quelle chance pour le voyage!

    Bisous

  9. Cool !
    C’est mis dans mes favos !

  10. Tu vas en Australie?! Juste Sydney ou un roda-trip en prévision?

    J’y vais aussi en août-septembre prochain 🙂

    Et ps super chou ce magazine!

  11. @ Marie : je vois qu’à toi aussi, ça te donne envie de sauter sur les lits (ça fait une éternité que j’ai pas fait ça! quel bonheur pourtant…)

    @ flou : c’est un peu différent de Milk, mais tt aussi sympa

    @ colline : oups, c’est vrai, voilà c’est réparé!

    @ annouchka : mais c’est l’avantage du net, comme ça on en profite aussi en France!
    Oui, j’ai posé mes congés, je pars dans un peu plus d’un mois!

    @ Narumi : je n’avais pas pensé à ça, mais je note d’acheter le magazine Frankie sur ma TO DO liste australienne!

    @ Camille : contente que ça te plaise!

    @ vert cerise : en fait, je ne suis même pas sure qu’ils éditent une version papier en Australie. La version web me suffit!

    @ madeleinemiranda : je vous raconterai tout ça!

    @ Xelou le loup : c’est une jolie source d’inspiration! il n’y a que 2 numéros pour l’instant, on surveille le prochain…

    @ Amélie : juste Sydney et les environs, j’ai une amie sur place qui me concocte un super programme… Je te dirai ça!

  12. J’adore le service à thé en carton, et les tutos m’ont l’air super ! Décidément, après la découverte de Frankie, les magazines australiens sont très originaux et réussis. Par contre, j’ai du mal avec la version online : je suis un peu vieux jeu, j’ai besoin de feuilleter un magazine pour vraiment l’apprécier !
    Super pour le voyage en Australie, hâte de voir tes photos (ma sœur en rentre tout juste) !

  13. super trouvaille, c’est vrai qu’on aimerait bien l’avoir entre les mains.

  14. Jolie découverte, j’aimerais bien pouvoir trouver ce genre de magazine au kiosque!

  15. Alors t’as tes billets??? J’espere que oui… je suis trop impatiente de te voir!!!

    Tres beau billet comme d’hab.

    Et vive l’Australie or as they say here « Australia oye oye oye »

  16. Oui, très joli magazine auquel contribuent d’ailleurs des artistes françaises!
    Le première série de photos que tu présentes est de Barbara Berrada, du blog les Zigouis, que j’aime beaucoup ^^

  17. Très beau ! La photo de la ballerine et la fleur est très bien trouvée !

  18. Il a l’air vraiment chouette ce mag ! j’adore l’ambiance et les photos sont sensibles ( super avec les jupons ) , bref, j’aime beaucoup !

  19. Merci pour la découverte ! la séquence avec jupon aux multiples volants roses est trop réussie.

  20. Il est vendu en France ce mag ? Ca m’intéresse, notamment de voir comment sont faits les tutos.

  21. @ l’oeuf qui chante : j’apprécie aussi les versions papier, mais à défaut, je me contente de la version online (et gratuite…)

    @ l’armadio del delitto : contente que ça te plaise!

    @ polcha et Nacre : je vais me renseigner en Australie et je ramènerai peut etre quelques exemplaires papier s’ils existent!

    @ Live from Syd : yes I got my ticket!!!
    et je ne risque pas d’oublier ma destination : depuis mon nouveau bureau, j’ai vue sur le CNIT et sur une pub géante pour Emirates avec une photo de l’opera house!!

    @ cococerise : oh je n’avais même pas remarqué, merci pour l’info, je découvre les Zigouis avec grand plaisir!

    @ ElodieVeryPetit : j’aime bcp cette photo également, très poétique

    @ * et lilou : ah les froufrous roses, ça fait rêver!!

    @ oriane : non malheureusement! mais tu peux voir le détail des tutos en ligne, c’est déjà ça!

  22. Waou ! C’est splendide : merci pour cette decouverte !

  23. C’est adorable! Jolie découverte.

  24. ah oui je suis tombée deja sur ce magazine l’an passé , je l’avais un peu oublié… merci !! très belles images !