Toute Petite

Biche, oh ma biche

22 Commentaires

A défaut d’avoir renfloué ma garde-robe en ce début des soldes, j’ai trouvé un petit instrument magique qui fait le regard envoûtant… 2€ chez Sephora, je tente le coup et embarque un recourbe-cils.

 

Une fois l’objet appréhendé (c’est bête, mais je n’avais pas envie de me décoller un oeil ou de m’abîmer la cornée avec cette pince en métal barbare), je dois avouer que le résultat est là !

Bon, ce n’est pas complètement bluffant non plus, mais j’ai l’impression que ça ouvre le regard. J’aurais bien voulu vous montrer, mais je sens que je ne ferai pas les photos avant une bonne semaine (surtout que d’autres ont eu le courage de faire des gros plans de leurs yeux avant/après recourbe cil).

 

Bref, tout ça pour vous dire que je passe 3 minutes de plus dans la salle de bains chaque matin et que je le vaux bien.

22 réflexions sur “Biche, oh ma biche

  1. Incroyable, j’ai enfin l’honneur d’etre la premiere a mettre un commentaire le seul probleme c’est que j’ai rien a dire en particulier. Mon recourbe-cils n’a pas vu la lumiere du jour depuis des annees 😛

  2. jamais testé le recourbe-cil… c’est aussi bien que du mascara? 3 minutes tout de meme… moi j’ai peur parce qu’un jour une copine qui venait d’en acheter un avait oublié de mettre la gomme au bout, et s’est coupé tous les cils à ras! surtout que du coup, elle a du faire pareil de l’autre coté pour que ça ne se note pas trop!

  3. Ouh la la, tu es courageuse. Depuis que je suis toute petite, cet objet me fait penser à instrument de torture (un peu encore). Il faut dire que je supporte à peine de me toucher les yeux, et que j’ai mis du temps avant de « réussir » à me maquiller. Je crois bien que je ne pourrais jamais m’en servir ! Oh, et j’aurais bien aimé voir tes yeux de biche !

  4. et est-ce que quand t’as fini tu jettes tes cheveux en arrière avec style ?

  5. J’en ai un et c’est vrai que ça marche bien! Bon je ne l’utilise pas souvent (ouh la paresseuse!)

  6. c’est vrai ça marche bien…? cet objet m’a toujours intriguée!

  7. Oui tu le vaux bien! J’en ai un mais je l’utilise rarement car j’ai peur de m’estropier l’oeil, moi aussi…

  8. Ouai, ben moi pas de temps pour le superflux le matin!! 😉

  9. Qu’est ce qu’il faut pas faire pour être la plus belle 😉

  10. moi j’en ai jamais eu mais c’est vrai que ça marche un peu… l’instrument fait peur en effet!

  11. @ Live from Syd : Merci de me faire cet honneur!! ^_^

    @ flou : ouh la la, tu me fais peur là!! ok, c’est noté, ne jms utiliser sans la gomme…

    @ l’oeuf qui chante : je n’ai pas de pb avec mes yeux mais pourtant j’ai mis du temps avant de franchir le cap du recourbe-cils, si l’outil est vraiment bizarre et un peu effrayant, c’est finalement plutot facile à utiliser

    @ yeahyeahgirl : et je me lance dans le miroir un petit regard envoûtant, genre tu me plais toi…

    @ l’armadio del delitto : pour l’instant je l’utilise quotidiennement, mais pas sur que je garde le rythme sur la durée!

    @ Marlène : j’étais sceptique moi aussi, mais ça marche! ça « débroussaille » les cils et les recourbe

    @ Cynthia : heureusement c’est sans danger!

    @ mathilde : j’ai un peu exagéré sur les 3 minutes, c’est un geste rapide à faire…

    @ Douce-Amer : à qui le dis-tu!!

    @ mybrouhaha : en fait il n’y a pas de raison d’avoir peur, c’est très facile à utiliser

  12. faudrait que je m’y mettes vue la petitesse des mes cils… en tout cas les photos de l’autre aurélie sont parlantes!

  13. C’est vrai que ça a l’air barbare vu comme ça 🙂

  14. Moi j’en ai un que j’utilise très peu, mais j’avoue que tu me fais envie !

  15. Merci pour le bon plan j’ai envie de tenter 🙂 !

  16. J’ai testé une fois seulement, c’est vrai que le résultat est chouette mais franchement j’ai trop peur de perdre mon oeil avec, alors je l’ai rangé pour toujours!!!!!

  17. mmm, j’aime pas trop….. autant mettre un mascara bien epais et allongeant non?

  18. Jamais testé non plus…! Bisous!

  19. AH l’oeil de biche ! notre arme de séduction absolue !

  20. Des photos, des photos !
    Le recourbe cil m’a toujours fait un peu peur, j’ai vraiment peur d’y laisser un oeil… ou mes cils. Mais si le résultat est là, je vais peut-être essayer ! (courage !)

  21. oooh, j’en veux un depuis très longtemps, je ne sais pas pourquoi, c’est le truc que je ne pense jamais à m’acheter et tous les matins en mettant mon mascara devant ma glace, je me dis, recourbe cils, recourbe cils et puis, j’oublie !!
    Tu m’y fais repenser !!
    j’en veux un !!

  22. jamais testé non plus, comme mes cils ne sont pas trop indisciplinés et difficile à travailler. Mais j’aimerais bien essayer cet appareil, qui fait un peu engin de torture. J’aurais été curieuse de l’avant/après!