Toute Petite

Une autre façon de dire je t’aime

16 Commentaires

C’est vraiment très rare que nous fêtions la St Valentin en amoureux… Cette année n’échappe pas à la règle, mon « valentin » sera en voyage d’affaires le 14 février.

Dommage, j’avais plein d’idées pour lui préparer une petite surprise avec des cœurs partout!

.

En laine // Un marque page pour roman d’amour // Une carte à imprimer

Un coeur tout blanc \\ Des savons à partager sous la douche \\ Des mots doux

De quoi allumer la flamme // Des coeurs en cire // Une lettre d’amour !!

 

16 réflexions sur “Une autre façon de dire je t’aime

  1. Oooooh j’adore ces jolies mosaïques 🙂 Ca donne des envies de mignon, de rose et d’amour, que ce soit pour la St Valentin ou pas d’ailleurs !

  2. C’est vraiment trop mignon! Vous pourrez peut être fêter la St Valentin dès son retour?

    Bises

  3. C’est rigolo, je viens d’écrire un article sur une idée toute chou pour la St Valentin… et très facile à faire à condition que son Valentin soit présent biensur 😉

    http://lastucealoreille.unblog.fr/2010/02/11/idees-de-la-st-valentin-valentines-ideas/

  4. J’aime beaucoup le sachet de thé avec le petit message et la mini enveloppe, quelle jolie idée!!

  5. bah fetez le à son retour 😉

  6. C’est trop mignon !!!!

  7. Adorable (et merci pour le lien) 😀

  8. Très jolies idées ! Merci pour tous ces liens !

  9. I really want to recreate those pillows, they’re so sweet. 😀

  10. pas mal de trucs que j’avais repéré, beaucoup de choses adorables, t’es fortiche Aurélie !!!

  11. ces photos sont trop chou!

  12. très mignons tous ces petits coeurs, et tu n’as pas besoin de la saint valentin pour lui offrir tout ça !

  13. Super, je trouve toujours que les petites surprises faites maison valent tous les cadeaux qu’on peut acheter. J’en avais déjà repéré certaines, je suis fière d’avoir réussi à en réaliser quelques unes !
    J’espère que tu trouveras quand même un moment pour la fêter avec ton amoureux, même s’il n’y a pas besoin de la St Valentin pour dire « Je t’aime ».

  14. Merci pour ton commentaire ^^
    J’aime beaucoup ta petite sélection.. Des choses aussi mignonne ça peut s’offrir n’importe quel jour à son amoureux non?? 😉

  15. oh tout est magnifique et si mignon!
    Alice