Toute Petite

Lovely aussie blogs

14 Commentaires

En préparant mon voyage en Australie, j’ai découvert quelques très jolis blogs from Sydney ou Melbourne.

Alors que je suis actuellement en train de faire le plus long trajet de toute ma vie (oui 25h, c’est long…), je vous laisse profiter de cette lovely aussie selection.

 

Jordan Clarke est artiste / illustratrice / réceptionniste / modèle pour coupe de cheveux / cat-sitter et partage sur son blog ses sources d’inspiration, ses coups de coeur artistiques ou ses sélections vestimentaires.

 

Ish & chi (pour Fish & Chip) est le blog de Viv : elle y parle de ses projets, de décoration, de sa maison, de mode un peu et de cuisine parfois.

 

Renee Anne présente ses créations et celles d’autres artistes, ses balades (comme cet après-midi passé dans une brocante avec sa grand-mère) et son tour du monde des blogs.

 

Mishy Lane se définit elle-même comme « graphic designer, photographer and coffee addict ». Elle vit à Melbourne et semble fan de design et de chouettes illustrations.

 

Le blog {twin set} est adossé à la boutique vintage en ligne du même nom, tenue par Renee Anne et Angela D’Alton (qui mène aussi le site de créations Leeloo). Forcément, le blog est plutôt inspiré par le vintage : tenues, accessoires, déco, bloggeuses et artistes y sont à l’honneur.

 

Et si vous connaissez d’autres blogs australiens qui valent le coup d’oeil, tenez moi au courant, ça peut m’être utile!

14 réflexions sur “Lovely aussie blogs

  1. Oh nice, je note cela dans un coin (ds mes favoris HelloCoton en somme :p)

    Bon voyage à toi en tt cas et je croise les doigts pr que tu ai un écran individuel qui fonctionne bien dans l’avion 😉

  2. Bon voyage! Profites en bien, l’australie est un super pays il parait 🙂

    Et merci pour cette sélection, j’ai plein de blogs australiens dans mes favoris, ceux là vont aller les rejoindre (à part ish & chi que je connaissais déjà).

  3. Je rêve de partir en Australie …

    Merci pour cette selection de chouettes blogs !

  4. Merci pour cette sélection sacrément chouette et bon voyage avec plein de belles images à ton retour!

  5. Waouh, tu pars en Australie, trop chouette ! Profite bien ma belle !!!

  6. merci pour ces liens je cherchais justement des blogs en anglais ! Et bon voyage!

  7. @ Kriss : ouf, mon écran fonctionnait bien! le choix de films était impressionnant, j’en ai profité pour me faire des séances de rattrapage : 500 days of Summer, Julie & Julia et, entre 2 siestes, The September Issue
    Finalement, je n’ai pas tellement trouvé le temps long…

    @ Foley : je vous raconterai tout ça!!
    pour l’instant, j’apprécie vraiment bien mon séjour… ^_^

    @ Miss Babooskha : j’ai une amie à Sydney, ça m’a donné une super occasion de partir en Australie

    @ colline : je trouve ça assez top de lire des blogs écrits depuis l’autre bout du monde, contente que ceux-là te plaisent!

    @ Anne-Sotte : oui, ça y est, j’y suis!!! vive le pays des kangourous!!

    @ Rood : tant mieux si ma petite sélection te plait et te permet de lire un peu d’anglais!

  8. Super selection ! Profites-en bien !

  9. quelle chance! bon voyage!
    alice

  10. J’ai attendu de regarder de plus près cette sélection avant de t’écrire, et là, je te dis juste : merci !!!!! Je suis déjà fan de ceux de Renee Anne et de Mishy Lane.
    J’espère que ton séjour chez les kangourous se passe bien ! Oh, et trop sympa la sélection de films dans l’avion, veinarde 🙂

  11. ça a l’air chouette tout ça! merci bien pour toutes ces découvertes!

  12. Ouaiiiis cool, quelle chance, l’Australie est parait il un pays magnifique ! J’espère que tu partageras bientôt ton voyage en postant de belles images ! Je suivrai tes récits volontiers !

  13. hum j’aime beaucoup ces designs de blog très doux et sweet. Quelle bonne idée ce voyage. Je t’avoue que j’ai aussi le reflexe de m’adresser aux bloggeuses sur place et elles sont de super bons conseils!

  14. hello!!!

    oh my, I have just found this post and I am so blown away! you are so sweet and lovely to say such lovely things not only about my blog, but the other Australian ones too!

    you have such a lovely blog, and I am so honoured to be featured!!!!

    Renee xoxo