Toute Petite

Aussie picks #1 : Rozelle Market

10 Commentaires

Même en vacances à l’autre bout du monde, je fais les brocantes! Plus précisément, je me suis baladée dimanche dernier entre les stands du Rozelle Market à Sydney, petit vide-grenier semi professionnel sympa, qui se tient dans la cour d’une école primaire.

 

Aucun touriste à l’horizon parmi les robes vintage, les meubles ou les livres d’occasion…

 

Un groupe joue tranquillement, on peut siroter un jus de fruits frais (pomme et pastèque pour moi, yummy!) et même se régaler avec un pain au chocolat bien de chez nous! (mais je ne suis pas encore en manque de viennoiserie…)

 

Pas de folie, mais une trouvaille que je voulais depuis longtemps : j’ai déniché 4 jolies cuillères à dessert anciennes décorées d’un motif à noeud sobre et mignon, parfaites pour déguster un bon gâteau avec une petite tasse de thé!

Ce n’est pas vraiment le genre de souvenir que je pensais ramener de Sydney, mais je suis ravie! (et de toutes façons, je ne suis pas sure d’avoir envie de ramener un boomerang ou un didgeridoo…)

 

EDIT :: à la demande générale, voici donc les fameuses petites cuillières trouvées à Rozelle market!

10 réflexions sur “Aussie picks #1 : Rozelle Market

  1. Trop cool, je suis encore la premiere a laisser un commentaire, mais qL honneur 😉

    C’est vraie que Rozelle c’etait bien sympa, je suis aussi super contente de mes achats.

    En tout cas, vivement les prochains articles sur Syd!!!

  2. Oh! Ce vide-grenier semble charmant!
    Quelle chance d’etre là-bas!

  3. Hé hé, on ne se refait pas !
    En tout cas, cette brocante a l’air très chouette. J’aurais bien aimé voir les jolies cuillères !
    J’espère que ton séjour se passe bien.

  4. Flâner sur une brocante à l’étranger, ça doit décupler le plaisir par 1 000 !! (et pour les souvenirs, tu ramènes ce que tu as envie, et t’as bien raison !)

  5. Profite bien de tes vacances et fais-toi plaisir avec les souvenirs insolites!

  6. Faire les brocantes sous le soleil, quelle chance..ça donne envie tes photos ! Hâte de voir la suite de ton voyage 🙂

  7. allez, montre, montre tes cuillères!

  8. Génial ! Moi aussi, ou que je sois, je fais les brocantes !

  9. @ toutes : merci pour vos commentaires, ça ne m’étonne pas que cette petite brocante vous plaise!
    J’ai ajouté la photo (un peu sombre, désolée) de mes fameuses cuillères australiennes

  10. Ohlala! ça à l’air super. J’aurais adoré fouiller dans tous ces vêtements…