Toute Petite

Des fraises

15 Commentaires

Le soleil brille, les journées sont plus longues et les fraises font leur apparition dans mon assiette : ça y est, c’est vraiment le printemps!

.

Je trempe la première fraise de la saison dans un peu de sucre, je croque… et je me régale!

.

J’en profite pour vous montrer de près la jolie assiette à dessert dénichée chez Emmaus au 104.

.

Ces premières fraises annoncent le début des pique nique, des après-midi au soleil dans les jardins parisiens et des belles balades à travers la ville… la belle saison, quoi!

15 réflexions sur “Des fraises

  1. J’en ai vu plein au marché et chez mon primeur mais j’ose pas craquer, j’ai peur d’être déçue et qu’elles ne soient pas assez sucrées… Alors par principe j’attends un peu, mais tu me fais envie !

  2. Mmmh… Ca sent bon 😉

  3. Miam! J’en ai profité la semaine dernière : mes parents m’en ont remonté une cagette du Sud, alors forcément… je n’ai pas pu résister… Merci pour ce rayon de soleil!

  4. Miam Miam des fraises ^^

  5. Hum, j’aurais comme une envie de fraises moi, c’est normal ?!? 😉

  6. Et trempées dans du chocolat légèrement fondu c’est encore mmmmmeilleur!

  7. Miam, tu me donnes envie avec tes fraises, mes préférées c’est les Mara des bois… L’assiette est trop jolie, il faut que j’aille faire un tour chez Emmaus !

  8. ahhh, miam! très belles photos

  9. Ouh la la, ça me fait très envie… Super tes photos !

  10. miam! j’attendrai celles du jardin de mes parents cet été… à manger à meme le jardin, sans sucre ni chantilly!

  11. @ annouchla : tu a été plus patiente que moi! mais je n’ai pas été déçue, ces petites gariguettes étaient très bonnes!

    @ JS : ah l’odeur des fraises!

    @ Plume : quelle chance! des fraises livrées à domicile!

    @ Laeti : allez, j’en ramènerai au prochain café couture!

    @ Anne-Sotte : oh, il ne faut pas lutter contre une envie de fraises, surtout pas dans ton état ^_^

    @ K. : je suis plutot chantilly que chocolat, mais c’est vrai que c’est délicieux!

    @ Narumi : on peut trouver de la jolie vaisselle dépareillée chez Emmaus (et l’assiette en question ne m’a couté que 30 centimes…)

    @ Marlène et @ L’oeuf qui chante : ouh, les gourmandes!

    @ flou : les fraises du jardin sont toujours les meilleures! mais à défaut, je me contente d’une barquette, c’est déjà ça…

  12. Ah ouf, enfin c’est le printemps !
    Tiens ça me donne des envies de fraise, j’essaierai d’en trouver sur le marché ce week end…

  13. Ça donne vraiment envie! Ca annonce enfin le beau temps.
    Et ces assiettes Emmaus sont vraiment très sympa.

    Pinkbird

  14. J’adore les photos !
    Et bravo pour ta trouvaille chez Emmaus !!!

  15. Tes photos sont splendides, je suis impressionnée! Ton site est un rêve plein de tendre poésie, je le mets dans mes favoris 🙂

    http://alamodedegitte.over-blog.com/