Toute Petite

Nom de code : BACALHAU

13 Commentaires

Petite escapade dans le Sud du Portugal : direction Faro, la plage, le vinho verde et la bacalhau!

.

.

Il a fait beau, je me suis baignée (mais l’eau était fraîche!!), j’ai bu des mojitos au bord de la piscine, j’ai pris des couleurs sur le nez et les joues… et j’ai bossé aussi!

Ce n’était vraiment les vacances, mais un séminaire de boulot et de « team building », une grande première pour moi… J’appréhendais un peu la chose, mais l’ambiance s’est révélée finalement très sympa et détendue (l’avantage de bosser dans une équipe où la moyenne d’âge n’atteint pas 30 ans).

.

Je n’ai pas pris beaucoup de photos de la région ou de la ville de Faro (l’excursion à Faro était prévue samedi, 1er mai donc, et à part un festival étudiant où un groupe répétait en plein après-midi et des cigognes nichées en plein coeur de la ville, on n’a pas croisé grand monde).

Dommage car les paysages sont beaux et plutôt préservés. La plage à côté de l’hôtel était particulièrement jolie :  eau turquoise, entourée par des falaises…

.

Dernière chose pour l’anecdote : la bacalhau, c’est le plat traditionnel du Portugal (la morue tout simplement), qui est un peu devenu on ne sait comment le leitmotiv de ce séminaire.

13 réflexions sur “Nom de code : BACALHAU

  1. Woaw, la photo de la plage avec les falaises est magnifique !

    Ca donne envie !

  2. Ces couleurs sont tout simplement magnifiques ! Belles captures 🙂

  3. Mmmm!Ces belles oranges gorgées de soleil!Sinon,ça n’existe pas des séminaires pour assistantes maternelles?

  4. rooo la chance!

  5. Sympa le séminaire !
    Les plages sont très belles et je crois qu’il faut y aller hors saison sinon c’est blindé
    mais en tout cas très beau .. ça donne envie !

  6. Ces oranges! Elles donnent envie d’évasion.

  7. pfff, et dire que mes séminaires se passe à Aubervillier ;-( Je suis jalouse

  8. Très jolies photos ! ça m’inspire !

    Venez-voir un peu de mon Paris :

    http://alamodedegitte.over-blog.com/

  9. coooool cette petite escapade !! moi mes séminaires team buildings ils se font ….. en région parisienne ! yeahhh ! 😉 joli reportage en tous cas !

  10. quelles jolies photos! je suis verte de jalousie! ah la mer… vivement mes vacances! bisous!

  11. ça devait être trop bien! tu dois aimer ton travail dans ces cas là!

  12. Contente de voir que ca s’est bien passe!!!

  13. @ tous : je vous rassure, c’était assez exceptionnel comme séminaire! C’est clair que ce genre de moment remotive question boulot (même si le retour au travail avait été bien difficile pour toute l’équipe…) On en avait bien besoin vue la quantité de travail qu’on fournit!