Toute Petite

Cannes, le festival… et moi ?

7 Commentaires

Qui n’a jamais rêvé du Festival de Cannes, de la croisette, des stars, de la palme d’or et de la mythique montée des marches ?

Si tout va bien, demain je serai sur la Croisette, à jouer à la starlette !

.

En attendant, je me contente d’admirer les plus belles affiches du festival…

.

.

J’en profite pour m’excuser de mon manque d’assiduité ici… j’ai pourtant plein de choses très intéressantes (entre autres : un tour en bateau sur les traces des impressionnistes et des travaux de couture) à vous raconter !

7 réflexions sur “Cannes, le festival… et moi ?

  1. C’est super je suis contente pour toi! Tu vas en prendre plein les yeux! J’ai participé au festival pendant 7 années et ce ne sont que des souvenirs incroyables. Si tu as du temps (ce dont je doute), préviens moi et je ferai peut-être un saut à Cannes pour qu’on puisse se voir 😉

  2. Très belles affiches, j’espère que tu t’es bien amusée! Bisous

  3. Je comprends qu’entre Cannes et ton blog : ton coeur balance !
    Profites-en bien et racontes nous….

  4. Belle rétrospective d’affiches 😉

  5. @ Cynthia : ah dommage, je n’ai vu ton message que trop tard! Vu que j’y allais vraiment touriste, j’aurais bien eu le temps de siroter un verre en terrasse tranquillement avec toi! L’an prochain peut etre !?

    @ madeleinemiranda : oui, c’était coool!!

    @ Miss zen et Stéphanie : je vous raconte tout demain!

    @ luxe and vintage : dur dur de choisir parmi les 63, même si certaines sont vraiment kitsch…

  6. profite bien de Cannes!! les anciennes affiches sont trop chouettes! j’adore celle de 1946!!