Toute Petite

Le tube de l’été

10 Commentaires

J’ai profité des températures estivales de la Côté d’Azur le week-end dernier pour enfin sortir de mon armoire la toute première robe entièrement réalisée par mes soins, grâce à l’aide de Laetitia lors des Cafés couture (merci !!!) et au tuto de la Robe tube par Z comme Zoé.

.

.

.

Le modèle est tout simple : 2 rectangles de tissus, un élastique en haut, des bretelles et une ceinture coulissante, et voilà !

J’ai choisi de positionner la ceinture assez haut (vu que je ne suis pas bien grande, je trouve ça un peu plus flatteur pour la silhouette), avec un joli ruban ajouré.

.

Et avec ma belle robe, je me suis fait une nouvelle copine : Miffy!!!!

10 réflexions sur “Le tube de l’été

  1. Oh mais on y était en même temps !!
    J’adore les lunettes et la tenue ! t’es toute mimi ! 🙂

  2. Elle est mignonne comme tout cette jolie petite robe 🙂 !

  3. T’es cop’ avec Miffy!!! Trop jalouse 😛

  4. ta robe est trop jolie, tu as du talent! et tes lunettes sont super chou bisous!

  5. Elle est superbe cette robe, un grand bravo !

  6. méga classe ta nouvelle robe!félicitations!

  7. Tu es super mignonne !

  8. Wouah !!! Trop belle ^^

  9. Elle est super jolie ! Et j’adore tes lunettes de star 🙂

  10. @ Miss Giny : dire qu’on aurait pu se croiser sur la Croisette!

    @ Fleur de cerise : merci, c’est gentil!

    @ Liv from Syd : t’as vu, comment j’ai trop de la chance!

    @ la souris rose : justement, je les ai ramenés de Londres (Primark!) l’an dernier

    @ Anne-Sotte : merci!

    @ mybrouhaha : toute simple, mais efficace!

    @ Stéphanie : c’est gentil!

    @ Laetitia : rien n’aurait été possible sans toi!!

    @ L’oeuf qui chante : c’était l’occasion ou jamais de sortir mes lunettes de starlette… ^_^