Toute Petite

Un dimanche tout doucement

10 Commentaires

Le soleil brille, le dimanche s’étire tout doucement… Par une aussi belle journée, j’oublie mes doutes et mes soucis : j’ai l’impression que rien de mauvais ne peut plus m’arriver.

.

Une pause dans le joli jardin du Petit Palais : à défaut de visiter l’exposition YSL (pas le courage de faire la queue par cette chaleur…), on se promène sous les arcades et au bord des bassins.

.

Puis, une envie de glace nous pousse vers les Tuileries (miam, elles sont délicieuses dans le kiosque Dammann’s, à côté du bassin de l’entrée place de la Concorde).

.

La fête foraine des Tuileries bat son plein : la grande roue a retrouvé sa place habituelle mais les traditionnelles chaises volantes ont été remplacées par une version plus forte en sensation (qu’on a d’ailleurs décidé de tester prochainement : Amélie je compte sur toi!).

10 réflexions sur “Un dimanche tout doucement

  1. Ca me donne envie de vacances, plus que 2 semaines et demi et je peux revasser pendant 6 seamines: j’en peux plus!!

  2. Mmh! Un joli dimanche dans la simplicité et le bonheur. Que demander de plus?

  3. Superbe dimanche ! (J’adore ta tenue !)

  4. c’est drôle la première photo avec la glace, on dirait la plage en arrière fond!
    chouette dimanche dis moi! moi je travaillais hier matin…

  5. Ca me donne chaud tout ça ! 😉

  6. Ca c’est un bon dimanche qui fait du bien !

  7. Mmm tant de douceurs font envie !^^

  8. @ Baraginie : à qui le dis tu, j’attends le mois d’aout avec impatience!

    @ Cynthia : j’avais bien besoin de décompresser… vivement le week end prochain!

    @ Stéphanie : petite robe trouvée en soldes chez Promod, coup de coeur pour le motif à fleurs!

    @ mybrouhaha : tiens, maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’on se croirait presque à la plage…

    @ Anne-Sotte : il manquait plus qu’une bonne baignade!

    @ Xel0u le l0up : oh oui!!

    @ Scheharazade : des plaisirs tout simples, mais qui font plaisir…

  9. J’irais bien me baigner avec les petits canards …..

  10. Tu me donne envie d’une glace !