Toute Petite

Dans le désordre

17 Commentaires

En ce moment, c’est un peu compliqué, un peu fouilli : un bouleversement récent a chamboulé mon univers et j’ai du mal à remettre les choses en place, à savoir où j’en suis et surtout où je voudrais aller. D’où ce post en vrac, qui reflète mon état d’esprit du moment…

.

Je prévois de me plonger très bientot dans la deuxième (et dernière…) saison de Pushing Daisies : à moi les aventures colorées et fantaisistes de Ned, the pie maker, et de son amoureuse ressuscitée // J’ai profité des soldes dans la jolie boutique de Fanchon en Mars et craqué sur un petit oiseau en porceleine et un pins gris fleuri très fin // Je me remets tout doucement, je tourne la page sans complètement réaliser //

J’ai de chouettes projets de vacances qui se concrétisent : Londres en famille // Milan avec des copines // et Stockholm en mode Erasmus avec ma soeur !  (d’ailleurs, si vous avez des conseils ou des bons plans pour mes destinations de vacances, dites le dans les commentaires !)

Je lis avec plaisir le dernier Frankie magazine, venu directement d’Australie (merci Hélène !) // et je suis à fond dans les motifs fleuris (2 robes à fleurs trop jolies dénichées chez Oysho et Promod pendant les soldes, impossible de résister…)

.

Une dernière chose à vous dire : Cynthia a reçu il y a peu mon petit colis d’été… Si vous êtes curieux de voir ce qui se cache dans cette mini valise rose, les photos sont ou

17 réflexions sur “Dans le désordre

  1. Tu verras la saison 2 de « Pushing Daisies » est un délice …

  2. COURAGE à toi! J’espère que tous ces jolis projets t’aideront à panser ton cœur…

  3. ah tiens nous avons eu du chamboulement au même moment…je me remet juste (le mot est fort…) à re-créer…c’estterrible quand t’es plus dans tes baskets, je déteste cet étét…
    courage et pense à tes projets, tes vacances…La Réunion est une magnifique destination de voyage…euh, pas donnée certes!
    biz

  4. ouais pas toujours facile de repartir à zéro… pourtant c’est comme un grand vent de liberté qui souffle… et nous pousse à avancer encore plus vers nous même… faut juste le temps de le comprendre… pour réussir à l’accepter !

  5. ma pauvre poule, je crois comprendre … je t’envoie des gros bisous de réconfort et puis des petites fleurs magiques qui guérissent la peine
    BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS

  6. Courage pour tout ce qui se passe dans ta vie.

    J’adore ton blog…

    Pour mes voyages, je vais tout simplement sur les sites des offices de tourisme et je demande de la documentation : tu reçois les cartes, les lieux à visiter, des réductions, …
    Tu peux me croire, mes soeurs m’appellent la maniaque des brochures!
    Derniers offices contactés : celui des Seychelles (pour 1 aie, j’ai reçu plusieurs brochures et même un cd rom) et celui des iles Tonga, pour rêver…).
    bon voyage et je confirme ce que dit ninie, la Réunion est une super destination (j’y vis, je ne suis pê pas très objective!)

  7. Quoiqu’il t’arrive, j’espère que ça va vite aller mieux, bon courage en tous cas !
    Sinon, j’avais commencé à regarder Pushing Daisies, mais j’ai vite arrêté : univers très sympa, mais j’avoue que ça manquait d’intrigue et d’action à mon goût…
    Tes projets de vacances ont l’air chouettes, j’espère que tu vas bien en profiter ! Et de toutes façons, ça fait toujours du bien de changer d’air pour oublier…

  8. Je ne sais pas ce qui t’a chamboulé, mais je t’envoie pleins de bonnes ondes .Parfois il est nécessaire d’être en vrac. Tu as de beaux projets de vacances, alors bon courage et profites en bien !!

  9. Ouh la, ca sent la petite forme tout ca!
    Moi je dis qu’il faut profiter du soleil (quand il y en a), se faire des siestes dans le jardin, commencer un nouveau journal ou meme un cours de photo/sketchbook en ligne et te trouver quelque chose qui t’occupe l’esprit.
    Des bises du youké en attedant que ca aille mieux!

  10. Quoi qu’il te soit arrivé, je pense bien à toi et je t’envoie des bises pour te donner du courage. Profite-bien de tes vacances, ça va sûrement te changer les idées. Je n’ai pas d’adresses à te donner, mais j’ai hâte d’entendre ton compte-rendu de Stockholm, je rêve de Scandinavie…
    Pushing Daisies, j’avais beaucoup aimé : même si les épisodes ne sont pas toujours à la hauteur, il y a une telle fantaisie, un tel charme, que ça donne forcément le sourire ! Et puis, les héros sont vraiment craquants tous les deux 🙂
    Merci pour cette jolie mosaïque d’images (j’adore le travail de la famille Summerbelle), et plein de pensées positives !

  11. remets toi bien, je suis contente que ca ait l’air d’aller mieux. j’ai vu ton gentil message sur mon blog, je te remercie, je serai ravie de te rencontrer! je vais de temps en temps sur Paris, et d’ailleurs, j’y vais peut-être le weekend prochain, donc si tu es là, et si tu as toujours envie de me rencontrer (et de dénigrer les hommes, tous autans qu’ils sont :), voici mon mail: melodie.bance@hotmail.fr
    pleins de bisous et d’ondes positives

  12. @ toutes : merci pour vos messages, votre soutien et votre bonne humeur!
    j’avoue avoir hésité à évoquer ici mes états d’âme, et je crois d’ailleurs que ce blog va rester une petite bulle rose un peu en dehors du temps…

  13. ben ma poulette, c’est bien qu’on se voit ce soir, tu vas me raconter tout ça!
    et j’ai plein d’adresses pour stockholm!

  14. si tu veux, je te fais un séance de cours de crochet, rien que pour toi et pour t’aider à faire une couverture pour te tenir chaud. Pour londres, j’ai loué un appart dans une résidence très chic vraiment bien, si ça t’interesse, c’est là: http://www.collinghamapartments.com/flash/enter.htm
    N’hesites pas si tu as des questions (et je suis sérieuse pour le crochet!)

  15. Du temps, quelques petites douceurs et évasions, et les amies. Rien de tel pour reprendre du poil de la bête, je t’envoie plein de courage.

  16. Des bisous et des pensées…

  17. Pingback: Toute petite… | Les bijoux de saisons …