Toute Petite

La tentation Liberty

22 Commentaires

Rien de bien original aujourd’hui : j’ai fait un petit bracelet noeud-noeud en liberty, avec un biais, un fermoir et beaucoup de patience (oui oui, car j’ai tout cousu à la main…).

.

Mon petit bracelet est parfait pour l’été…

Et il me reste encore suffisamment de biais pour enfin faire un bracelet Rufus façon Cococerise !

22 réflexions sur “La tentation Liberty

  1. C’est trop chou !
    Il est sympa le fermoire.

  2. Je sais pas si j’aurais la patience.. Ca t’a pris combien de temps cette hirtoire?

  3. Il est chou! J’adorerai réussir à me faire le même, mais je ne trouve pas de chutes de tissu en liberty!!

  4. Tiens tiens..
    Je suis justement en train de reflechir à un bracelet du mm style..
    J’ai déjà les accroches au bout, jai cousu les bords (à la main moi aussi!) mais je n’ai qu’une bande so cette idee de noeud au milieu me plait bp, je vais étudier la question 😉

  5. Je voulais en faire un avec un fermoir argent mais quand j’y suis passé la semaine dernière il n’y en avait plus… 😦

  6. Le tien est très joli en tout cas!

  7. Très mignon ce bracelet !

  8. Très jolie bracelet et ça aurait fait un bien jolie bandeau 🙂
    xoxo

  9. C’est super joli, quelle patience ! Et ce fermoir est top je trouve, j’en ai acheté plusieurs à la droguerie pour offrir des bracelets, ça tient bien.

  10. Vraiment mignon!! et le fermoir est vraiment joli! 😉

  11. c’est très joli, très délicat !

  12. trop BEAU, alors là j’adore, superbe, magnifique, ah ouais, je suis CONQUISE

  13. C’est vraiment trop beau !!!
    Tout à fait dans la tendance de cet été. J’ADORE !!!

  14. Très jolie ce petit bracelet!
    Moi aussi je suis fan de noeud et de liberty : robe, broche, sautoir, serre-tête, c’est de la folie!!!

  15. @ tous : je ne suis pas la seule à céder à la tendance Liberty alors!
    et je confirme : le système de fermoir est facile à mettre et reste bien attaché

  16. Maaaagnifigue!!!!!!!!!, bravoooo

  17. Trop mimi ce bracelet !! Dis on peut passer commande? 😉