Toute Petite

La fin des vacances

16 Commentaires

Alors que j’ai déjà repris le chemin du boulot, voilà une petite carte postale pour un rapide aperçu de mes vacances très urbaines à travers l’Europe !

.

Des rues colorées, des boutiques de luxe, le Duomo, une délicieuse glace à la figue, des copines, du soleil (et de la pluie aussi), du prosecco et de la mozza à tomber, des ciao ciao, des piqûres de moustique… voilà en 2 mots mon étape italienne à Milano !

.

Londres, Richmond, Brighton, Portobello, Liberty, Kew Gardens, Little Venice, Hampton Court, Brixton… on peut dire que j’aurais bien visité Londres et ses alentours ! J’ai aussi chiné, fait un peu de shopping, profité des marchés malgré le mauvais temps, bien mangé (full english breakfast, pies, fish and chips et cakes en tout genre) et n’ai pas résisté à me ramener quelques  jolis souvenirs (et un K-Way par la même occasion!).

.

Mon périple s’est achevé en beauté à Stockholm  : ambiance Erasmus, balade en bateau, promenades en ville, superbes boutiques et friperies, visite d’un bateau englouti, chocolat chaud délicieux et kanelbullar, jolis bâtiments au bord de l’eau… Je sens que j’y retournerai après l’hiver…

 

16 réflexions sur “La fin des vacances

  1. Bon courage pr la rentree!

  2. Welcome back ! Tes vacances avaient l’air très riches en découvertes !

  3. ahhh les kanelbullar! mais vas y quand même en hiver c’est tellement chaleureux! (mais loin d’être chaud!)
    contente de te savoir de retour!

  4. Quelle jolie mosaïque d’images, ça donne drôlement envie !
    Bon courage pour la reprise 🙂

  5. chouette ! tout le monde revient !!! youpiiiiiii
    j’espère que tu vas bien ma cocotte
    bisous

  6. Que de souvenirs tu as dû rapporter de tes escales… Chouettes vacances !

  7. beau programme!! je ne peux que te recommander stockholm en hiver par contre car voir la ville sous la neige et faire une balade en brise glace, c’est magique!!

  8. Milan ne serait pas Milan sans les piqûres de moustic!

  9. Super périple et le soleil t’a accompagné !

  10. @ Liv from Syd : Merci, je vais en avoir besoin!!

    @ Anne-Sotte : Oui, oh la la c’était trop bien!

    @ mybrouhaha : j’ai même goûté au gateau Princesse et au super chocolat sur tes bons conseils! mais je sais pas encore si j’ai très envie d’aller à Stockholm l’hiver… à voir!

    @ L’oeuf qui chante : merci, moi ça me donne envie de repartir!

    @ yeahyeahgirl : ben oui, il faut qu’on se voit! T’as un peu de temps avant le grand jour?

    @ sierralemon : j’ai ramené plein de trucs à manger, histoire de prolonger un peu le voyage… ce week end, j’ai donc déguster un super carott cake trouvé chez Tesco, c’est tout bête mais ça fait bien plaisir!

    @ Céline in Paris : je vais y réfléchir alors… c’est pas tellement le froid qui me fait peur mais plutot la nuit de 20h…

    @ camille : le pire, c’est qu’on était 3 et seulement 2 à se faire bouffer par ces satanés moustiques…

    @ Miss zen : en fait, le soleil n’a pas été très présent, mais dès qu’il pointait un rayon j’en profitait pour faire qq photos…

  11. J’adore découvrir de nouveaux endroits.
    Ce voyage a dut être tellement rafraichissant 🙂

  12. çà c’est une bonne idée de faire le tour de l’europe en été ! Sockholm est sper en hiver mais j’adorerai y retourner en été !!

  13. oh la la, quelles vacances! j’espere que tu nous montreras des photos de tes petites trouvailles! bisous!

  14. Waahh quel super voyage à travers l’Europe !

    Un trip que je rêverai vraiment de faire .. mais, pour le moement, je déménage à Madrid donc je vais être servie de ce côté là ..

    Merci pour ton petit mot sur mon blog.

  15. Si tu as quelques adresses sympas à Stockholm, je suis tout à fait preneuse. Je suis partie pour passer un an de ma petite vie à Uppsala, pas très loin, pour une année Erasmus 🙂

  16. Je viens de découvrir ton blog, très sympa! Londres et Milan j’adore! me manque plus que Stockholm, j’espère cet été! des bons plans? à bientot!