Toute Petite

So, who’s next?

8 Commentaires

Les salons Who’s Next et 1ère classe ont ouvert leurs portes ce week-end… et j’y étais! Grâce à Melle Quincampoix et aux 2 invitations gagnées sur son blog, j’ai pu découvrir en avant-première les tendances de l’été prochain.

.

Par contre, je n’ai pris que quelques photos d’ambiance et non des collections, tout simplement par respect et par souci de confidentialité envers les créateurs et les marques qui exposent…

.

.

Alors, pas de révolution fashion pour l’été prochain : le liberty est toujours bien présent, les pois et les imprimés à motif aussi. Mais plus de trace de la marinière!

Beaucoup de jolies choses, des accessoires à tomber (j’ai craqué entre autres sur la nouvelle collection d’Emmanuelle Biennassis) et une grande frustration, puisque s’agissant d’un salon professionnel, on ne peut rien acheter pour soi!

.

J’ai quand même ramené un joli souvenir : une série d’instantanés poétiques pour la prochaine collection (très réussie d’ailleurs) de Charlotte Sometime.

8 réflexions sur “So, who’s next?

  1. En effet superbe collection de charlotte Sometime je confirme je suis fan

  2. Ca done envie d’etre deja a l’été prochain!

  3. Juliette parle de cette même frustration sur son blog 🙂 C’est vrai que c’est dommage de ne rien pouvoir acheter !

  4. Ah, Charlotte Sometime, ses tshirt en maille super souple et ses mitaines – on aime !

  5. Je ne connaissais pas Charlotte Sometime, merci pour cette jolie découverte 🙂 Et c’est vrai que ça devait être rageant de rien pouvoir acheter !

  6. >> Concours sur le blog pour fêter les 1 an de Luxe and Vintage, venez nombreux, de très beaux cadeaux à la clé !

  7. C’est super de pouvoir découvrir les nouveautés! Bon dimanche

  8. hannnnn la chance !!! Tant mieux car il me reste plein de liberty à coudre :p