Toute Petite

Retour aux sources

12 Commentaires

2 jours en Picardie : le temps de souffler un peu (enfin rien qu’un peu…), de rattraper du sommeil en retard, de profiter du soleil, de prendre un verre à St Leu, d’admirer la cathédrale en passant, de revoir des têtes connues et d’évoquer les souvenirs d’école (en mode « et ça, tu te souviens?! », « et lui? », « oh mon amoureux en 5ème! », « hiiiiiii!!! »…), de tester le BAM (bowling Amiens Métropôle, yeah), d’aller enfin chez le coiffeur, … 

.

et de me balader à la fête sur l’eau…

.

de visiter l’expo en cours à la bibliothèque municipale et de découvrir, entre autres, les oeuvres d’Agathe May, …

.

et de faire un tour dans la jolie boutique les Cousines de Léon (juste pour le plaisir des yeux, j’évite de craquer question shopping vu que je déménage dans un mois…)

12 réflexions sur “Retour aux sources

  1. ouhh elle m’a l’air sympa cette boutique « les cousines de leon …… » 😉

  2. contente que tu ais bien profité! je vais peut être aller sur paris bientot (mais c’est pas encore sûr), ca te dirais une ballade girly comme la dernière fois? 🙂 bisous!

  3. Ca fait vraiment du bien des fois un retour aux sources 😉

  4. Elle a l’air cool, ta picardie. C’est pas comme ça chez ma mère ^^

  5. hi hi hi un retour au calme ça fait toujours du bien ^^

  6. Oh oui, envie de Picardie…

  7. Une belle visite! 🙂 Et de charmantes photos!

  8. Elle est belle ta France

  9. @ Montmartre chica : oui, elle vaut le détour!

    @ la souris rose : avec plaisir!! tu me tiens au courant!

    @ Lullabulle : sortir de Paris, c’est sur que ça fait du bien!

    @ Xel0u le l0up : Ben faut venir à Amiens!

    @ Mayalili : toi qui rentre tt juste de vacances, tu sais de quoi tu parles ^_^

    @ suprlipopette : je ne pensais pas que la Picardie pouvait faire cet effet là! ^___^

    @ xjanesatticx : merci, c’est gentil!

    @ Miss zen : dommage qu’on ait parfois tendance à l’oublier…

  10. En parlant de Picardie… j’ai rencontre un petit picard a Sydney la semaine derniere! Incroyable je penC etre la seule 😉
    A part ca, c tres belle article… j’adore les photos

  11. En direct d’Amiens…
    C’est vrai que tu devrais pour le syndicat d’initiative amiénois!!!
    Ca me donne envie de sortir de ma maison plus souvent! lol
    Dis , tu as dû voir mes « Capuchons » chez « Les cousines de Léon » au milieu de toutes ces jolies choses! Et oui,j’ai la chance d’avoir ma collection bébé en boutique!!
    Quand tu repasses dans le coin, ce sera avec plaisir que je te recevrai!!(promis je rangerai tous mes tissus!!^^)

  12. Mais c’est chez moi ça !