Toute Petite

L’automne tarde un peu…

19 Commentaires

 … et ce n’est pas pour me déplaire! Je porte encore des nu-pieds et des jupes sans collant, j’ai envie de traîner en terrasse (et pas du tout envie de bosser).

Malgré tout, il y a quand même plein d’aspects que j’aime dans l’automne : les couleurs, les chataignes et les marrons, et surtout les petits champignons mignons !

.

Inconnu // Florence Forest // Appalachia

Inconnu // Ben // M&G’s

Belle et Boo // Wee Waldorf

Publicités

19 réflexions sur “L’automne tarde un peu…

  1. trop joli ce petit patchwork d’images! je trouve que le froid arrive vite quand même, même si le soleil est toujours là (et là je dit tant mieux!) bisous!

  2. Comme la souris rose, depuis quelques jours j’ai froid, brrrrrr (oui, j’illustre mes propos maintenant) et je passe mes journées enroulée dans un gros châle ou dans un plaid polaire…

  3. Comme toi, j’aimerais pouvoir profiter des belles couleurs de l’automne tout en continuant à lézarder au soleil et porter mes petites robes …
    C’est encore le cas sur Bordeaux , le soleil est encore bien là, la chaleur un peu moins.
    Pourvu que cela dure.

  4. Suis comme toi, je n’ai pas encore lâché mes tongues ! En plus maintenant que je ne suis plus enceinte, j’ai le droit de me mettre au soleil, alors j’en profite (entre 2 biberons… ;-)) !!! Mais ça ne va plus durer, dommage…

  5. Oh j’adore ces captures colorées… De quoi faire une belle transition entre les couleurs estivales et les éléments d’automne 🙂

  6. Punaise la chance! ici c’est pluie depuis 2 semaines.. Le youké c’est bien pour le shopping, mais pour le temps, bof quand meme!

  7. Oh ! Elle est trognon cette sélection ou trop « gniiii » dit-on aussi 🙂 Merci, c’est joli pour une journée un peu gris souris au bureau !

  8. Coucou Toute Petite !
    Il y a une surprise pour toi sur mon blog !
    Peux-tu m’envoyer ton adresse (il suffit de cliquer sur l’icone « contacter l’auteur ») ?

    Merci !

  9. moi le sans collant j’arrive plus là… peut-être juste parce que j’ai pas eu le temps de m’épiler… hihi!
    mais oui, sans pour autant dire que j’ai hâte, j’aime les couleurs de l’automne et les feux de cheminée!

  10. Ton automne est tellement plus délicieux que celui qui a débarqué ce week-end…..

  11. et c’est surtout tres bon les champignons! miam!

  12. C’est une période agréable, le soleil est encore un peu chaud, les feuilles deviennent rousses, les paysages sont beaux ..

    Et vive les chataignes et les champi yummy

  13. jolies photos et blog!!!
    xo

  14. Moi, l’été indien jusqu’au mois de novembre, ça me va.
    :p

  15. Pour le Lido… je suis arrivée tôt! Environ 1h avant l’ouverture le dimanche matin, et la queue était déjà impressionante. Je comprend que tu es été découragée 🙂 Mais ça valait le coup. Pas de visite guidée, faut pas rêver non plus, mais un parcours avec des panneaux explicatifs sur les « Blue Bells Girls ». Le plus beau, c’était de voir tous les costumes dans les coulisses (je suis étudiante en design et passionnée de fringues ) et puis de pénètrer dans l’intimité de ce monde de rêves: les noms des danseuses sur les vêtements, les dessins de leurs enfants accrochés aux murs…

  16. En voilà de jolis champignons!
    Chez nous c’est déjà l’automne, avec un ciel gris bien triste!

  17. O! c’est adorable 🙂 j’adore les champignons de Florence Forest

  18. Mignonette, cette mosaïque qui fête l’automne et ses champi-pis tout rouges ! A éviter en omelette mais délicieux au regard !

  19. très jolie selection d’automne!
    le premier dessin est de Knapfla. http://www.knapfla.com/blog/
    🙂