Toute Petite

Harmonie en rose poudré

16 Commentaires

Séance photo improvisée : la jolie cage à oiseaux rose offerte par My Brouhaha dans son colis d’automne plait beaucoup au petit chat de ma colocataire…

.

.

C’est la première fois que j’ai un petit chat à la maison à Paris ; j’ai de la chance, celle-ci est vraiment adorable, toute douce, avec des grands yeux dignes du chat botté, elle ronronne au quart de tour, recherche beaucoup les câlins, nous fait des dérapages plus ou moins contrôlés dans le couloir et rattrape à volée les jouets qu’on lui lance… the perfect cat!

.

.

En plus, elle est assez photogénique je dois dire…

.

J’aurais presque pu participer à la fête des chats de blogueuses!

16 réflexions sur “Harmonie en rose poudré

  1. ouhaou! quelle beauté! rendez vous en décembre alors, tu pourras lui faire des jouets au crochet (ils adorent ça)!

  2. Elle est vraiment très mignonne!!! Et les photos sont magnifiques!!!

  3. Elle est magnifique ! Ces photos sont superbes 🙂 xoxo

  4. J’aime (de toute façon moi dès qu’il y a un chat dans l’histoire… ) !

  5. Elle est vraiment chou… et très photogénique tu as raison, une vraie diva!

  6. Ouhhhhh (c’est le bruit que j’ai fait en voyant les photos !). Elle est très belle, et les photos aussi 🙂 Elle est sur un vêtement ?

  7. ohh c’est super joli cette séance photo ! j’adore !!

  8. Oh elle est magnifique cette chatonne! Et cette jolie cage est trop chou, les photos sont vraiment chouettes ♥

  9. Oh ! Cette adorable cage me rappelle celle que j’ai, rose aussi, mais en version mini ! Et son acolyte photogénique très Aristochat montre joliment patte blanche. De très jolies photos qui donnent envie de cocooner en ce temps frisquet.

  10. Très belles photos, c’est vrai q’il est photogénique ce chat. & Merci de m’avoir fait découvrir My Brouhaha:)

  11. Rolalala, ça me donne trop envie d’avoir un petit chat à la maison !

  12. @ toutes : quel succès cette petite chatte! je n’en doutais pas en même temps…

    @ Marlène : c’est noté pour décembre! à très bientot alors!!

  13. Oh my gosh! Magnifiques photos, je fonds complètement!

    Bisous et bon dimanche 🙂

  14. OOhh il est trop beau le minou!!! 😉

  15. Le plus beau des matous…
    Quelles jolies photographies, tout en rose poudré, rose tendresse… c’est un enchantement.

  16. Je veux la même ( ou son clone !! ) !! Dommage que mon chéri soit allergique 😦