Toute Petite

Happy Halloween!

8 Commentaires

C’est Halloween aujourd’hui! Même s’il y a peu de chance que des enfants viennent sonner à nos portes pour réclamer des bonbons, voilà quelques images pour se mettre un peu dans l’ambiance, à grand renfort de citrouilles, sorcières et chats noirs… Booooh!  

.

Artful vintage // Anne Montel (dont j’attends avec impatience la sortie de son Jours de Pluie) // Moonlight and roses

Martha Stewart // KC Imagery // Pam Garrison

Mer Mag // Rodica // Melle M (qui a d’ailleurs consacré toute la semaine aux festivités d’Halloween!)

.

Café Crème (un chouette blog illustré à découvrir si ce n’est pas déjà fait) // Moonlight and roses

8 réflexions sur “Happy Halloween!

  1. Très joli patchwork pour l’occasion. Et je ne connaissais pas le blog café crème, merci de la découverte !

  2. Si si, nous on a eu des enfants déguisés qui sont venus sonner et réclamer des bonbons !

  3. moi, Halloween, c’est mon anniversaire, alors j’aime plutôt bien, mais on voit rarement de jolies images associées à cet événement alors merci pour la compil’, ca fait du bien!!

  4. j’adore toutes ces photos! belles trouvailles, bisous!

  5. Merci pour ce petit clien d’oeil, j’adore ces jolis images! Bisous

  6. @ vanina : contente de te l’avoir fait découvrir!

    @ sierralemon : oh la chance! pas de petite sorcière ou de fantome par chez moi…

    @ quand je serais petite : bon anniversaire!! (la chance, c’est pas mal d’avoir un jour férié juste après ton anniversaire!)

    @ la souris rose : merci!

    @ ahurie : mais de rien (c’est toujours un plaisir d’admirer tes dessins, autant en faire profiter un peu les autres!)

    @ madeleinemiranda : toi tu as du vraiment profiter d’Halloween à Londres!! Chanceuse!!

  7. Il y avait eu une tentative d’importation de cette jolie fête dans nos contrées mais la mayonnaise n’a pas prise : dommage !
    Je me console avec ton « collage »