Toute Petite

Jupette

13 Commentaires

Hop, une nouvelle jupe dans mon placard!

.

Réalisée par mes petites mains avec la machine à coudre familiale, c’est un modèle très facile à faire que j’avais repéré ici cet été via le blog français d’Etsy.

.

Franchement, je ne pensais pas porter un jour du pied de poule, mais en version mini comme ça, ça me plait bien… J’ai déniché le tissus il y a quelques mois chez Stop Tissus : 1€ le mètre, imbattable!

.

Et la voilà portée! (sans commentaire, je suis toujours aussi à l’aise devant un appareil photo…)

13 réflexions sur “Jupette

  1. J’adore !

    Moi aussi je vais avoir une machine à coudre bientôt, je sens que je vais me faire plaisir 😀

  2. Oh, elle est trop jolie ! Bravo 🙂
    (je connais le « ne pas être à l’aise devant un appareil photo », je ne dirais donc rien 😉 )

  3. Super chouette cette petite jupe ! Bravo 🙂

  4. Waooh j’aime beaucoup, elle est chic et cool à la fois! Bien joué!

  5. Trop belle !! Je vais l’essayer tout de suite !

  6. oh elle a l’air bien jolie mais on ne la voit pas très bien, je suis un peu biglouche moi tu sais !

  7. Un blog vraiment très bien écrit j’ai pu y apprendre pas mal de choses donc merci.

  8. cette jupette est très jolie, et elle l’est encore plus en vrai!! bravo mademoiselle!

  9. Elle est très jolie, bravo !

    J’aimerais vraiment faire comme toi et prendre du temps pour apprendre à coudre, quel plaisir de réaliser ses propres vêtements j’imagine !

  10. Mmm que j’aime ce tissu!

  11. Toute petite l’est toute belle avec sa jupette : )

  12. @ toutes : merci, je suis contente qu’elle vous plaise! C’est vraiment un modèle super simple à faire, avis aux amateurs… j’attends de voir les votres!
    @ marlène : le tissus est encore disponible chez Stop Tissus, je crois qu’il est passé à 2€ le mètre, mais ça reste quand meme un bon plan!
    @ yeahyeahgirl : je te la montrerai en vrai (mais uniquement si tu promets de ne pas regarder les finitions… ^__^)