Toute Petite

Des nuages et des flocons

10 Commentaires

.

Ca n’a échappé à personne : il neige, il gèle, il fait froid!!

Petite mosaïque d’inspiration et bulletin météo spécial températures glaciales et flocons tout blancs pour l’occasion…

Gosh and Golly // How about orange // Belle and Boo

It’s oh so kawaii // Blanca Gomez // L’affiche moderne

Michelle Christina // Irene Suchocki // 3 girls + a goat

10 réflexions sur “Des nuages et des flocons

  1. c’est super joli! Très jolie inspiration…

  2. Olàlà que je suis fière d’y reconnaître une de mes photos !

  3. super joli, j’ai mis un lien dans ma revue des blogs : http://lesmotsb.tumblr.com/

  4. C’est très mimi et j’adore le petit bulletin météo ! Dis comment fais-tu tes mosaïques ? un peu de mal avec ça moi…

  5. très joli billet!!

  6. très jolie réalisation !

  7. Moi aussi je veux de la neige!!!

  8. @ toutes : contente que ça vous plaise!

    @ sierralemon : oui, je me souvenais de tes flocons (ça date pourtant!), je les trouvais parfaitement à leur place ici ^__^

    @ Virginie B : merci, c’est gentil ça!

    @ covima : je les fais sous powerpoint (déformation professionnelle) mais en cherchant, je suis sure qu’on trouve des petits logiciels pour en faire automatiquement…

    @ Cynthia : Viens nous voir à Paris, je crois que la neige va revenir très bientot!