Toute Petite

Des cadeaux, des cadeaux!!

10 Commentaires

C’est de saison, voilà quelques jolies choses que j’aimerais bien trouver dans mes petits souliers le soir du 24 décembre…

.

Ma propre machine à coudre! pour ne plus avoir à attendre le prochain Café Couture ou week-end à Amiens pour assouvir mes envies de couture…

Des beaux livres de déco : The Selby, Domino ou Detaljer Hemma (repéré cet été à Stockholm, reposé pour cause de bagages déjà trop chargés, revu chez Cococerise et… peut-être qu’un gentil père noel suèdois va bientot me ramener !)

.

Un joli manteau noir (je n’en ai pas, c’est une honte, non?) : j’ai repéré celui de Claudine Khiet avec son col arrondi(mais sa collection hiver date de l’an dernier, je ne sais même pas si la marque existe encore… quelqu’un connaît? en passant, la robe nuage me plait beaucoup également…)

.

Des nouveaux draps : un petit couple sur des taies d’oreiller, vu par Depeapa et disponible sur Envelop, un super site qui édite des graphistes sur des supports textile (taies d’oreillers donc, mais aussi tote bags – je dis ça, je dis rien, je ne voudrais tenter personne… ^__^) ou simplement une parure unie mais en satin de coton (c’est tellement doux!)

.

Et des bijoux! Je porte de plus en plus souvent des broches ou des pins (d’ailleurs, pour mon anniversaire, j’ai choisi ceux si mignons de Julie Sion – qui portent très bien leur nom). J’ai découvert récemment les créations brodées d’Une hirondelle fait le printemps et les broches vintage et dessinées d’Emilie Vast, tout ça me plait énormément…

 

10 réflexions sur “Des cadeaux, des cadeaux!!

  1. Roh ça donne envie tout ce que tu montre là ^^

    Moi à noël, je vais avoir une machine à coudre c’est sur et certain…

    Me restera plus qu’à apprendre à m’en servir🙂

  2. Chouette liste ! Le manteau noir est effectivement très joli, et je louche aussi sur le livre suédois… Je te souhaite d’avoir le *Domino*, c’est un vrai bonheur à feuilleter encore & encore, il est vraiment magnifique.

  3. C’est mal de me tenter comme ça (surtout que j’ai déjà craqué pour un tote bag de ma sélection…) !!!
    J’aime beaucoup ta liste : je ne connaissais ni Claudine Khiet, ni Émilie Vast, et j’aime beaucoup. Et puis Depeapa, j’ai découvert chez les Fleurs et j’adore !!!
    Je croise les doigts pour toi pour la machine à coudre🙂

  4. Elle est super ta liste !
    Oh ! Oui ! Vivement Noël !!!

  5. trés jolie liste! j’aime particulièrement les housses de coussins🙂 bisous!

  6. tu me fais penser que moi non plus que j’ai pas de manteau noir …

  7. Je cherche aussi le parfait petit manteau noir….J’espère que Pere Noël aura reçu tes souhaits….

  8. Belle liste! J’espère que tu auras tout plein de jolies choses🙂 Bisous!

  9. @ Xel0u le l0up : faut que tu viennes avec moi au Café Couture!

    @ Lucie : ça fait longtemps que j’ai envie d’avoir le Domino…

    @ L’Oeuf qui chante : tu as craqué sur lequel? le chat à lunettes d’Audrey Jeanne??

    @ Stéphanie : oui, vivement Noel!

    @ la souris : oh les 2 amoureux avec leurs joues roses… ^__^

    @ yeahyeahgirl : ah bon? mais toi tu as plein de super manteaux…

    @ Miss Zen : ah la quete du manteau noir!

    @ madeleinemiranda : merci!

  10. Eh bien non, j’ai craqué sur celui de I miss you already (http://www.etsy.com/transaction/39863157), mais mon beauf, sur les conseils avisés de ma sœur, m’a offert celui d’Audrey Jeanne pour Noël ! Comme ça, je n’ai même plus à choisir😉