Toute Petite

La dernière touche avant Noël

7 Commentaires

Ouf! Les vacances arrivent dans quelques jours à peine, juste le temps de finir les derniers préparatifs avant Noël… J’ai fait le sapin, j’ouvre tous les jours mon calendrier de l’avent, j’ai presque fini mes cadeaux (reste plus qu’à emballer tout ça et à fixer de jolies étiquettes). Par contre, je n’ai pas de couronne de Noël et c’est bien dommage!

.

1.

Martha Stewart // Martha Stewart // Design Sponge

Dottie Angel // Etsy // Craft stylish

Pickles // Garden Leaf Design // Martha Stewart

.

2.

Lo and behold // Good House Keeping // Emily Thompson

Saadie // Robert Sabuda // Living with Lindsay

Michelle Made Me // Itz Fitz // Smile and wave

 

Si j’ai le temps entre Noël et le jour de l’an (enfin, si je prends le temps…), j’essayerai bien d’en faire une : peut être celle en sacs en plastique, ou celle avec des ronds en papier, les 2 me plaisent bien et surtout n’ont pas l’air trop compliqué à réaliser!

7 réflexions sur “La dernière touche avant Noël

  1. moi j’ai fait la mienne! elle sera demain sur mon blog!! celles que tu as trouvées sont superbes! j’adore les pelotes de laine et les emporte-pièces!!

  2. c’est vraiment super joli! je n’arrive pas a choisir laquelle je préfère, elles sont vraiment toutes super chou🙂 bisous!

  3. Wahou, quel repérage ! Ca va alimenter De tes dix doigts (http://detesdixdoigts.tumblr.com/), je le sens !

  4. C’est super! C’est vrai que c’est tellemnt bien de faire sa propre couronne, celle avec les pelotes et l’autre avec les boules de couleurs me plaisent bien

  5. @ mybrouhaha : la tienne est trop jolie!

    @ la souris : moi non, je n’arrive pas à n’en choisir qu’une…

    @ sierralemon : mais j’en ai trouvé quelques unes sur Des tes 10 doigts, une vraie mine d’or, merci!!

    @ AnneSo : on a l’embarras du choix en matière de couronne!

    @ Stéphanie : merci!

  6. Elle est top cette couronne en boules de feutrine !!! Si je m’y mers aujourd’hui , je serai peut-être prête pour le prochain Noël !