Toute Petite

Merry kissmass!

12 Commentaires

En guise de cadeau de Noël, voici un aperçu d’une folle journée passée à Londres début décembre, en mode English breakfast, tourisme, high tea et shopping évidemment!

.

Full english breakfast au J+A café, une bonne adresse (ne vous fiez pas à mon air désabusé,  plutot du à mon voisin de table qu’à l’atmosphère du café) pas très loin de St Pancras, avec des murs en briques rouges et des jolis détails (et un sapin bien décoré, et même quelques branches de gui!)

.

Balade dans Hyde Park, autour de The Serpentine et jusqu’au Winter Wonderland (dommage, on n’a même pas eu le temps de faire un tour de manège)

.

Ambiance posh and cosy Xmas au Grosvenor (à ce sujet, je me faisais la réflexion : y’a qu’en France où on n’a pas du tout le réflexe de décorer des sapins dans des bars ou autres lieux publics? j’avais déjà bien apprécié à Anvers, ça donne tout de suite une ambiance très chaleureuse)

.

Et pour finir une rapide virée shopping : Marks and Spencer (pour les magnifiques boites de gateaux de Sanna Annukka, repérées avant de partir chez Les Choses Poétiques), Primark (vive les collants plumetis à 2£) et Paperchase, j’ai malheureusement pas eu le temps de faire plus…

.

Bonus (c’est nowel) : regardez un peu avec qui j’ai pris le train pour rentrer à Paris ! (d’ailleurs,  cet eurostar était particulièrement bien fréquenté et pas seulement par les joueurs du Racing Metro)

.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes vacances et vous donne rdv en 2011!

(ah oui, le titre correspond à un évènement organisé à Covent Garden pour Noel, avec des bisous – d’où le subtil jeu de mots -, des cadeaux et des chansons, je n’y étais pas mais on m’a raconté et apparemment tout ça n’était pas très hygiénique)

 

12 réflexions sur “Merry kissmass!

  1. joyeux noel la belle…..

  2. bon noel à toi ma belle…. et tu devais vraiment être toute petite à côté de lui!

  3. J’espère que tu t’es bien amusée, tes photos sont très belles! Je ne connais pas le Grosvenor, je vais aller voir ça🙂 Bisous!

  4. Londres… tu me donnes toujours de bonnes idées…!
    En tous cas, Joyeux Noël!!! Et si tu as la chance d’avoir des vacances, bonnes vacances!

  5. Joyeux Noël à toi aussi !
    Et merci pour cette jolie carte postale londonienne🙂

  6. Joyeuses fêtes à toi miss !

  7. Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi !!

    Très sympa cette ballade Londonienne !

    A +

  8. Merci pour la bonne fréquentation !
    C’est drôle qu’on se croise aussi souvent en fait… Au plaisir de te re-croiser d’ailleurs de nouveau🙂
    Et sinon j’aime beaucoup ton post sur Londres🙂

  9. Je te souhaite une très belle année 2011 !

  10. gorgeous pictures! thanks for sharing and happy new year

  11. Wonderful pictures! Thanks for your lovely comment on my blog, good luck with your goals and I’d love to meet you if I find my way to Paris! x

  12. I love your pictures! A very merry (belated!) Christmas to you and happy New Year!