Toute Petite

Heu… bonne année !?!

16 Commentaires

Oups, ça faisait longtemps que j’étais bien silencieuse ici : le temps de partir en vacances, de bien commencer 2011, de tomber un peu malade et de faire 1000 choses…

Comme par exemple : rechausser des skis et dévaler les pistes après 10 ans d’absence (et sans provoquer d’accident attention) // découvrir my fair lady autrement que sous les traits d’Audrey Hepburn // préparer et déguster une galette des rois maison (d’ailleurs je n’ai pas eu une seule fois la fève cette année, dommage, c’est bien le seul attrait de la galette à mes yeux) // écouter le nouvel EP de la Fiancée // fêter plein d’anniversaires // dont un dans un super petit resto cubain du côté de République et que je vous recommande (l’ilé chango) // applaudir Milk and Fruit Juice (que j’ai déjà envie de revoir sur scène tellement leur musique et leur prestation donnent le sourire… prochain concert le 24 janvier à l’espace B) // craquer sur les ceintures noeud made by My Brouhaha // retourner à Lille et suivre la Route de la soie au Tri Postal // rencontrer la team Etsy et quelques famous bloggeuses // reprendre les rendez-vous mensuels du café couture // imprimer un joli calendrier et l’accrocher dans la cuisine // tester la patinoire de l’Hotel de Ville (enfin tenter de faire du patin à glace, sans grand succès) // faire les soldes évidemment // …

Et vous, ça va? J’espère que 2011 s’annonce bien!!

16 réflexions sur “Heu… bonne année !?!

  1. Que de choses ! Que de bons souvenirs pour bien commencer l’année !

  2. Coucou! Je te souhaite aussi une bonne année alors! Bonne journée ;o)

  3. Et prendre rdv avec Marlène pour apprendre le crochet 😉

    Contente de te revoir, cette fois ci, c’est toi l’over bookée, on dirait!

  4. quel programme pour commencer l’année!!

  5. Une très belle année à toi également!!!

  6. On a tout le mois pour la souhaiter il paraît, alors très bonne année 2011 ! Apparemment, elle commence déjà bien 😉
    J’aurais aimé voir Milk and Fruit Juice ce soir, mais je suis malade (enfin, balade…). J’espère qu’il y a d’autres dates !
    Pour My Fair Lady, je suis jalouse, quant à la galette de rois, je suis complètement d’accord avec toi, d’ailleurs on en a même pas mangé cette année au final !!!

  7. merci de m’avoir mis sur tes jolis voeux! Bonne année à toi aussi!

  8. Une très belle année 2011 à toi miss ! Te souhaite tout plein de bonheur !

  9. Bonne année à toi !
    Je suis aussi une grande fan de La Fiancée et ses EP qui offrent un plaisir musical délicieux. Des bises.

  10. Bonanée!! 😀
    quel programme! j’aurais beaucoup aimé voir My Fair Lady, c’était comment? Bisous!

  11. Hiiiiiii bonne année à toi aussiiiiiiiii!

  12. Il souffle un joli vent par ici : de la fraîcheur et de l’enthousiasme. C’est bon !

  13. contente d’avoir partagé la plupart de ces beaux moments avec toi! j’espère que 2011 sera aussi riche en petites découvertes et grands plaisirs.

  14. Bonne année à toi! A bientôt 🙂

  15. @ toutes : merciiiiii!! il est déjà trop tard pour vous resouhaiter une bonne année (ben oui ça y est on est en février) mais le coeur y est!

    @ la souris rose : My Fair Lady, c’était bien, mais un peu classique dans la mise en scène (peut etre aussi que j’ai trop vu le film, dont la plupart de mes profs d’anglais était fan et passait en classe chaque année…)

    @ l’oeuf qui chante : pour le prochain concert de Milk and Fruit juice, on peut y aller ensemble si tu veux? (en plus, j’aimerais bcp te rencontrer en vrai ^__^) Je surveille les dates!!

    @ Marlène : ouiiiii!! j’ai répondu à ton mail, tu as vu?