Toute Petite

Un tour dans le Sud

12 Commentaires

Ce week-end a eu comme un goût de vacances : des rayons de soleil, des moments en famille et du temps pour souffler et profiter un peu!

.

Entre autres, craquer pour un petit chat bleu chez Papa Pique et Maman Coud, mettre du vernis à ongles (Spicy Red de Mavala, rouge et lumineux comme j’aime), acheter des fleurs et des salades au marché, …

.

Déguster une délicieuse couronne des rois chez Béchard (LA bonne surprise du week end : jamais je n’aurais cru qu’ils en faisaient encore à cette époque de l’année… et c’est tellement, tellement bon!), profiter d’un feu dans la cheminée et d’un bouquet de mimosas, …

.

Crâner dans les rues d’Aix avec les beaux t-shirts Ameline et Kpannou, aller enfin chez le coiffeur…

.

Chiner sur le cours Mirabeau (et chez Occadéco, beaucoup plus abordable), admirer les jolies fontaines moussues et retrouver de vieilles photos…

Et dire que tout ça n’est qu’à 3h de Paris!!

12 réflexions sur “Un tour dans le Sud

  1. tu es trop chou sur les photos! en voilà un bon week-end!!

  2. Ca c’est un week-end bien rempli ^^

  3. Ah chanceuse!! je fais partie du Sud où on met 5h pour aller ! Nice !!
    Hâte de rentrer aussi ***

  4. Ahhh le Sud .. !

    Ca devait être bien agréable d’arpenter les rues ensoleillées et le marché sous le soleil en cette période

    Dommage pour moi cette année j’ai raté la galette des rois sniiff

  5. Quelle belle douceur de vivre. Tu as raison c’est une autre planete accessible en TGV !

  6. Tes photos sont tout jolies et me donnent envie de voir le Suuud!

  7. bonjour, j’aime beaucoup tes photos
    A l’ancienne ! et ce marché à l’air franchement sympa!
    Bon week end

  8. ca donne envie! en tout cas, ce petit chatounet bleu est trop mimi!

  9. Merci pour ce joli rayon de soleil et cette bonne idée de week-end (je ne pensais pas que c’était à seulement 3 h de Paris !!).

  10. @ toutes : merci pour vos messages, j’ai déjà envie de repartir en week end!!

  11. t’as bien raison d’en profiter… en le train ça passe encore plus vite quend tu fais du crochet😉

  12. Ca donne envie🙂