Toute Petite

Retomber en enfance

11 Commentaires

Parfois, on a envie de retrouver ses 10 ans, que tout soit simple comme un verre de lait grenadine…  et je crois qu’en ce moment, j’y suis presque…

.


J’ai des chaussons à pompon, qui me font penser à ceux de la fée clochette

.

Je mange du mini nesquick (et c’est trop trop bon)

.

Je fais des dessins de toutes les couleurs avec mes tampons encreur sur mon cahier à spirale (trouvés chez Hema, avec 1000 autres choses tout aussi utiles et jolies – d’ailleurs je ne suis pas la seule à craquer depuis l’enseigne s’est installée rue Rambuteau…)

.

Et je m’émerveille devant un colis magique (d’autant plus magique qu’on l’a longtemps cru perdu), plein de surprises et d’attentions tellement jolies et bien choisies, que je ne sais pas comment remercier la gentille fée qui l’a préparé…

11 réflexions sur “Retomber en enfance

  1. Waouh… je suis fan de tes chaussons!

  2. J’adore ce post « vrac ». Tu as enfin reçu ton colis, tant mieux🙂
    Il faut vraiment que je passe chez Hema, ça me donne envie toutes ces jolies petites choses (inutiles) !
    Oh, et tes chaussons à pompon sont trop chouettes !! Ils me rappellent ces ballerines Anniel : http://chezlesfilles.typepad.fr/chez_les_filles_boutique/2010/12/ballerines-pompons-anniel.html

  3. oui c’est vrai qu’il y a des moments comme ça! trop bien les tampons hema hein! moi aussi je les adore, mais je les ai offert à ma filleule…

  4. oui l’enfance tout un monde, on a parfois besoin de ce genre de petits voyages au quotidien.😉

  5. trop mimi ton post, et tes chaussons sont super jolis, tu les as dénichés ou?

  6. Moi aussi je veux savoir où tu as trouvé de si jolies pantoufles !

  7. Mes pantoufles viennent de chez Gap! Dénichées en soldes au dernier étage de la boutique des champs élysées, mais je doute qu’il y en reste…

    @ l’oeuf qui chante : fais gaffe chez Hema, tu risques fort d’aggrandir ta collection de jolis torchons!

    @ mybrouhaha : mon filleul n’est pas du tt intéressé par ce genre de trucs, donc j’étais bien obligée de les garder pour moi… ^__^

  8. Fais tellement du bien, n’es-ce pas?🙂

  9. Oh – C’est vraiment tout mignon ces chaussons à pompom!😀

    Bisous!

  10. Ah lala, la simplicité de l’enfance et du lait grenadine…🙂

    Entre toutes ces petites choses que j’apprécie, ma préférence va à ces mini Nesquick qu’une bonne fée m’a fait redécouvrir récemment et à leur côté un peu pâteux qui les différencie agréablement des « ptit filou » au chocolat…