Toute Petite

Envies du jour, bonjour!

9 Commentaires

S’amuser, c’est un peu mon leitmotiv du moment. Pour moi, ça ne signifie pas tant faire des bêtises (bon, un peu quand même) mais plutôt rêver, se laisser surprendre, rire, s’enthousiasmer pour de nouveaux projets, profiter du beau temps, d’une conversation, d’une invitation et surtout avoir toujours plein de nouvelles idées !

.

Parmi mes inspirations du moment, il y a ce projet un peu fou de faire voler une maison avec des ballons de baudruche comme dans le dessin animé, des jolis motifs au point de croix, les recettes illustrées des 3 soeurs, des dessous de verre façon pain de mie, des vélos de dos et des étiquettes semées un peu partout…

Il y a aussi quelques chouettes découvertes en vue pour ce week-end, à commencer par l’évènement qui mêle BD et T shirts, orchestré par Ameline et Kpannou, avec Nine Antico et Ruppert et Mulot à la librairie L’Arbre à Lettres de République ce vendredi soir.

.

Puis la vente Viens dans mon dressing samedi (je pense tenir compagnie à ma copine Marion samedi après-midi, venez nous faire coucou!)

Et le salon T Mode dès vendredi et tout le week-end (et là, je serai certainement du côté du stand d’Amélie Sophie dimanche après-midi, idem passez nous voir!)

Sans oublier le festival étudiant Ici et demain jusqu’au 24 mars à Paris, avec plein de talents à découvrir (comme We were evergreen, qui ont assuré l’ouverture du festival et dont je suis déjà complètement fan)

.

EDIT :: Comme prévu, le week end a été bien rempli, avec beaucoup de shopping chez des créateurs, des dédicaces, des cocktails, une poutine et un anniversaire : celui des 50 ans de Jean-Louis David au Grand Rex, avec des stars, des paillettes, des lunettes de soleil, des coupes de cheveux en live et l’annonce d’un grand casting pour devenir l’égérie de la marque…

9 réflexions sur “Envies du jour, bonjour!

  1. J’adore les petites étiquettes 😉
    et la recette des trois soeurs potatos
    je compte bien la tester merci!

  2. j’aodre les recettes des 3 soeurs, merci pour cette découverte !

  3. comme d’habitude, tout est super chou, j’adore🙂

  4. la recette potatoes, était super…merci🙂

  5. Youhouu, merci pour tous ces superbes liens🙂 Bon week-end!

  6. J’aime bien ta définition de s’amuser. Je l’adopte !

  7. rien qu’à lire ton post, je suis fatiguée! tu as le temps de faire tout ça? tu m’épates!

  8. je decouvre ton joli blog!!!

  9. @ toutes : contente de vous avoir fait découvrir qq jolies choses! il faut aussi que je teste la recette des potatoes… et que je me remettes au crochet (oui, Marlène, je ne suis vraiment pas assez assidue… pas le temps! ^__^)