Toute Petite

Mannequin d’un jour pour Ameline & Kpannou

9 Commentaires

Shooting pour le dernier tee-shirt Ameline & Kpannou dessiné par Nine Antico : we are Taxi Girls !!

.

.

Place des Vosges, grand soleil, 3 mannequins un peu improvisés, des lunettes de soleil en coeur, une super photographe et des tee-shirts canons et originaux, dessinés par des auteurs de BD triés sur le volet, le tout sous l’oeil des touristes étonnés…

.

… et un délicieux chocolat chaud dégusté sur les marche du centre culturel suèdois, comme un avant gout du week-end à venir où je pars craner à Stockholm avec un autre génial tee-shirt Ameline & Kpannou avec des Moomins!

9 réflexions sur “Mannequin d’un jour pour Ameline & Kpannou

  1. Iriiiiiiiis! C’est marrant, j’ai fait aujourd’hui même une recherche sur son look, avec des idées de mini-shorts pour l’été prochain… Même si je me demande toujours si c’est bien raisonnable de considérer une ado prostituée comme une icône de mode (hum). Le port du tee-shirt est moins risqué, je devrais y penser!

  2. Ohhhh, mais ils déposent des t-shirts dans ma librairie ! Et je ne l’ai pas encore vu celui – ci !

  3. Nine Antico, l’auteur de « Coney Island Baby » ? Ça avait l’air chouette cette séance photo ! Et puis ce soleil, quel bonheur 🙂
    Ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée au café suédois tiens…
    Dis, je pourrais te demander tes bonnes adresses de Stockholm ? Je compte y aller cet été avec mon amoureux.

  4. tu as toujours l’art d’associer les images c’est fou ça! C’était très chouette cette petite séance! on en refait une avec Laure d’ici la fin de l’été pour mes ceintures?

  5. Super ces t-shirts!! (et ces lunettes, j’adore!!!)

  6. Les photos sont vivantes, dynamiques et belles tout simplement! 😀

    Bisous

  7. @ Carlotta Stermaria : Oh, je suis curieuse de voir ça!!

    @ Xel0u le l0up : c’est leur dernier, il vient tt juste de sortir! dis donc elle doit être top ta librairie, si elle a leurs T shirts… faudrait que je passe y faire un tour!

    @ L’oeuf qui chante : Oui, c’est bien elle (elle m’a même dédicacé Coney Island Baby!)
    Pour Stockholm, je prévois un article avec plein de bonnes adresses, mais si tu veux on peut même prévoir d’en discuter de vive voix, au café suédois par exemple!

    @ mybrouhaha : j’ai pas fait grand chose, tes photos sont top! Oui, oui, oui pour une prochaine séance avec tes ceintures!!!

    @ smokethorn : contente qu’ils te plaisent! ah les lunettes coeur, pas faciles à assumer, mais tellement drole…

    @ madeleinemiranda : merci, tu es trop gentille!

  8. la fameux café-qui-était-pas-ouvert-qu’on-on-y-est-allées lol
    jolies photos vous êtes toutes mimi:)
    biz

  9. Bien-sûr qu’elle est cool mais librairie… C’est la meilleure librairie BD de paris ! ^^ (mais pas un mot de mon blog heiiiiin)