Toute Petite

Un tout petit peu de moi

5 Commentaires

Pas facile de parler de soi, même quand on tient un blog « personnel »… A l’invitation de Douce-Amer qui a elle-même levé un peu de son voile, je me lance pour vous faire 7 révélations.

.

1. J’ai l’impression de beaucoup courir en ce moment et en même temps d’avoir rarement autant profité de chaque instant

2. J’ai oublié de m’offrir un brin de muguet aujourd’hui, je crois que j’attendais de croiser quelqu’un à qui j’aurais vraiment eu envie d’en acheter (mais à la place j’ai trouvé une très jolie paire de boucles d’oreille tout en finesse par Amélie Sophie – elles sont blanches, on dirait presque des clochettes de muguet)

3. Je découvre qu’on peut s’amuser, progresser et être fier de son travail et que ça change beaucoup de choses

4. Dans le même ordre d’idée, je réalise combien j’ai appris depuis mon entrée dans la vie active et combien tout cela m’est utile dans d’autres projets (dont je vous reparlerai prochainement j’espère !)

5. Je ne serai jamais une princesse (ou alors une princesse de conte de fée rose bonbon et un peu perchée) et finalement c’est mieux comme ça

6. Je m’achète beaucoup trop de paires de chaussures ces derniers temps (pour ma défense, mes pieds sont tellement compliqués à chausser que j’ai des scrupules à résister devant une paire de chaussures qui répond au 2ble critère de la taille et de l’esthétique – si en plus le prix est intéressant, voire ridiculement bas, je culpabiliserai presque de partir sans…)

7. Je ne suis pas tellement superstitieuse mais j’aime penser que j’ai parfois une bonne étoile qui veille sur moi et m’aide à avancer et à faire les bons choix (mais attention cette bonne étoile ne fonctionne que si on lui donne les moyens de briller… et c’est ça le plus difficile !)

.

Puisque je me suis prêtée au jeu, j’aimerai bien en savoir un peu plus sur vous chères mesdames ou mesdemoiselles :

Mybrouhaha (une autre princesse en devenir)

Yeahyeahgirl (pour occuper tes derniers jours avant l’arrivée de yeahyeahbabygirl – et aussi pour faire plaisir à toutes mes copines qui sont fans de toi)

L’oeuf qui chante (pour compenser le fait de n’avoir pas encore eu l’occasion de se rencontrer ailleurs que via nos blogs)

Angélubies (les papotages au café couture ne suffisent pas toujours ! et comme ça, tu auras une bonne raison pour réveiller ton blog…)

sierra lemon (pour que tu m’en dises un peu plus sur la vie au bord de la mer)

littlesa (même si tu parles déjà très bien de toi)

et La Grisette (because we hardly meet and I’m glad I finally discover your blog!)

Les photos (sauf une…) sont issues du concours photomaton orchestré et bidouillé ici par Zoé de Las Cases

5 réflexions sur “Un tout petit peu de moi

  1. cool j’adore les devoirs de vacances ! je m’y attèle tout de suite, et j’adore tout ce que tu as écrit, ça parle vraiment joliment de toi et ça me plait
    bisous ma cocotte

  2. j’aime beaucoup ces 7 révélations, on sent de la passion, de l’implication, des projets qui se dessinent, en un mot la VIE !🙂

  3. tu t’en sors haut la main je trouve ! et puis c’est chouette que tu ailles de l’avant ça fait plaisir ça me change de ma procrastination ^^, je cours lire les révélations des 7 suivantes ! belle semaine.

  4. Ça fait plaisir d’en apprendre un peu plus sur toi ! C’est la première fois qu’on me tague, dis donc ! Je m’y attèle très vite.
    Oh, et si un jour tu veux qu’on se rencontre « en vrai », je serai ravie🙂

  5. @ yeahyeahgirl : j’adore jouer à la maitresse (surtout quand les élèves sont aussi appliquées que toi!)

    @ Pas plus tard qu’hier : merci, c’est tout à fait ça!

    @ Douce-Amer : ouf! comment ça, comment ça, ta procrastination?

    @ L’oeuf qui chante : je suis bien contente d’etre la 1ère à te tagguer alors! Et oui, ça me ferait très plaisir de faire ta connaissance!!