Toute Petite

Ah la la c’était bien cette craft party !

8 Commentaires

Mission accomplie : avec  My Brouhaha et Cécile, on a organisé avec succès notre 1ère craft party ! Sans prise de tête (à part pour le temps : on a bien stressé en voyant la pluie tomber toute l’après-midi), avec des fous rires, plein d’idées, des participants très doués (grâce à nos explications très claires…), beaucoup de choses à grignoter et des passants étonnés…

 

On s’est installés sur le Pont des Arts, sous les jolies lettres ETSY en carton que nous avions fabriquées pour l’occasion et sur de grandes nappes en tissus colorés.

 

On a donc bien « crafté », papoté, rigolé, mangé, discuté et surtout fabriqué plein de belles choses avec nos petites mimines.

 

C’était très sympa de rencontrer d’autres adeptes du DIY et d’en retrouver d’autres (yeah, she is back !!!), sous l’objectif de Diane, notre photographe officielle.

 

 

On a donc fabriqué des boîtes en papier, customisé des assiettes, fait des jolis pompons en tulle coloré et réalisé des fleurs en ruban avec un petit bouton en guise de coeur (c’était très difficile de choisir… mes préférés : un bonnet de marin, une matriochka, une ancre rose… en fait, il faut avouer que j’ai un problème avec les boutons, j’aime beaucoup ça…).

On a même redécoré la police municipale qui patrouillait sur le Pont des Arts.

 

 

Que dire de plus ? Vive Etsy, longue vie aux craft parties et un grand merci à Moline Mercerie !

 

 

Un petit conseil pour finir : éviter les talons quand vous faites un pique nique sur le Pont des Arts, j’ai été déséquilibrée plusieurs fois…

8 réflexions sur “Ah la la c’était bien cette craft party !

  1. oh, j’aurai tellement aimé y aller!

  2. Très sympa cet article ! J’adore la police municipale avec les pompons ! Par contre je comprends pas je ne vois pas mes créations…?!

  3. c’était super! vivement la prochaine! Je crois que je vais vite refaire des pompons!

  4. Ouiiii quelle belle soirée ! Il faut que je tente de fabriquer des pompons, je ne sais pas si j’ai bien le tuto en mémoire … ^^
    A très bientôt !🙂
    Cécile

  5. merci encore c’était vraiment un super moment!

  6. En effet, ça avait l’air super chouette🙂 Et les policiers en pompom, j’adore !

  7. Quand est-ce que vous recommencez ? je veux venir !!!😉

  8. Pingback: happy craft party | mybrouhaha