Toute Petite

Dimanche à la mer #4 : Guess where ?

12 Commentaires

Il n’y a pas si longtemps, j’étais à la plage (comment ça, encore ?), un peu loin que mes précédents dimanches à la mer, mais surtout dans un endroit finalement assez improbable… A votre avis, j’étais où ? Allez, le 1er qui trouve*, je lui envoie un petit cadeau ramené de là-bas !

 

Alors, j’étais donc sur une île…

 

… avec des « clothing optionnal beaches »…

 

… des jolies maisons colorées…

 

… un petit phare et des plages bien agréables…

 

… et accessible en ferry depuis la ville (qu’on aperçoit au loin)

 

* Plein d’indices dans la dernière photo, allez, je suis sure que vous allez trouver ! (bon forcément si je vous ai dit de vive voix où je partais, vous êtes disqualifiés d’office, faut être fair play…)

12 réflexions sur “Dimanche à la mer #4 : Guess where ?

  1. Je sais pas où tu étais mais tes photos donnent envie d’y aller ^^

  2. Vu la dernière photo, je dirais quelque part au Canada, mais je serais incapable de trouver l’endroit exact…
    Ça donne envie en tout cas ! J’aime beaucoup les photos des maisons🙂

  3. oooh mais on dirait bien la CN Tower de Toronto!
    très jolies photos, ça fait rêver.

  4. T’es partie aussi loin ?!? ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas le Touquet…😉

  5. Salut, très jolie photos. L’île à l’air d’être pleine de charme : phare, maisons colorés…. quoi de mieux ?
    Je dirais que tu était sur l’île du prince édouard ? en même temps c’est la seule dont j’ai entendu parlé…

  6. Je dirais une des îles de Toronto mais je n’y suis jamais allée donc bon, c’est un peu flou… Ca a l’air super joli en tout cas, ça donne envie, et il fait rudement beau là-bas !

  7. Ah mais oui je reconnais la CN Tower de Toronto (souvenirs souvenirs..) mais oui c’est loin dis donc ! Pour le nom de l’île je donne ma langue au chat !🙂

  8. Oui, c’est bien le Canada et plus précisément Toronto!! Bien joué Lily de Cadix, je t’envoie un mail pour que tu me donnes ton adresse postale et je t’enverrai un paquet de M&Ms au peanut butter ramené de là-bas (et oui, j’avais prévenu : il y avait un super cadeau collector à gagner).

    C’est bien la CN tower qu’on aperçoit et les plages des îles de Toronto (jamais je n’aurais pensé qu’il y avait d’aussi jolies petites maisons sur ces îles… comme quoi!)
    Je en dis plus sur cette ville que j’adore très vite (enfin dès que j’ai le temps d’écrire un compte rendu digne de ce nom…)

  9. merci! j’adore le peanut butter en plus ^_^
    En tout cas la prochaine fois que je vais au Canada j’irais à Toronto c’est sûr, tes photos donnent vraiment envie.

  10. Et tu es allée à Toronto ? Savais pas, ça🙂
    C’était comment ? Ensoleillé apparemment !
    Tu aurais pu faire un détour par un peu plus bas…

  11. des met ms au peanut butter! ah my boyfriend’s favorite!!!
    super photos!
    des bisous