Toute Petite

A la folie ?

3 Commentaires

Des papillons prêts à s’envoler, une explosion de couleurs, des notes fleuries et sucrées, un esprit à la fois romantique et plein de folie, un sillage un peu entêtant, des courbes et de la sensualité… voilà ce que j’ai retenu de Madly Kenzo ! 

Car la semaine dernière, j’étais invitée grâce à my brouhaha à la présentation du dernier jus de la maison Kenzo dans leur showroom de la place des Victoires (autant vous dire que j’avais bien noté la date dans mon agenda, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre les créateurs à l’origine d’un nouveau parfum…).

Comme nous n’étions pas particulièrement en avance (hum, j’étais en fait l’ultime retardataire à arriver à la soirée), nous avons pu discuté plus tranquillement avec l’équipe de Kenzo après la présentation par Aurélien Guichard, le parfumeur à l’origine de Madly Kenzo : nous avons abouti à la conclusion que c’est difficile de choisir un parfum, qui nous ressemble, qu’on puisse garder longtemps sans se lasser, qu’on porte comme une seconde peau. Justement ce nouveau parfum a une identité très forte, attirante mais qui ne laisse pas indifférent. C’est toujours difficile de décrire un parfum, je ne pense pas être la mieux placée pour cet exercice (le mieux c’est encore de le tester et de le porter un peu, pour sentir comment il réagit sur sa peau tout au long d’une journée).

.

La présentation du parfum était l’occasion de faire des folies, d’être « madly you » avec un accessoire un peu fou… Bien inspirée, j’avais choisi mon mini parapluie multicolore, assorti aux papillons et au clap du film (et bien utile par les temps qui courent, on est jamais à l’abri d’une ondée en ce moment).

Pour révéler votre côté madly kenzo, il y a un petit site dédié avec des images plein de couleurs et de lumière, et un concours pour gagner un week-end fou fou fou

3 réflexions sur “A la folie ?

  1. oh je suis nulle! j’ai complètement oublié de te donner des photos! mais celles que tu as faites sont bien chouettes! alors tu l’as porté le parfum?

  2. @ my brouhaha : Pas de souci! j’avais suffisamment de matière ne t’en fais pas… et encore merciiii pour la soirée!

  3. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…