Toute Petite

Eté indien

9 Commentaires

Est-ce une ultime tentative pour tenter de prolonger l’été? Toujours est-il qu’en ce moment j’ai envie de me transformer en petite indienne, de porter des motifs géométriques, des couleurs vives, des plumes, voire de redécorer mon appartement de la même façon…

.

Gretchen Jones // Purl Bee // Somewhere we only know

Week day carnival // My little home // Hillary bird 

Hand shadow // Free people // Free people

.

Petit pan // …  // Urban outfitter

Alice Potter //// Eri

Road trip in Finland //  Ginette Lapalme //

(plus d’indiens sur mon pinterest, très chouette petit outil sauf pour les sources qui sont trop souvent bien approximatives)

.

Par petites touches, qu’en pensez-vous ? vous aussi, vous avez envie de faire hu hu hu (le fameux cri des indiens) ?

9 réflexions sur “Eté indien

  1. Quelle chouette idée ! Justement, je cherchais un tipi pour mon fils !

  2. je suis exactement tes envies, plumes, triangles, couleurs … un peu d’exotisme ! (bon week-end) !

  3. La nouvelle collection de bijoux GAS (je suis addict….) est très inspiration indienne aussi, elle est magnifique ! J’ai d’ailleurs craqué hier pour une paire de boucles d’oreilles pour mon anniv…😉

  4. J’adhère (ne serait-ce que pour ce superbe éventail de couleur… )

  5. Moi je la vis avec mes plumes de paon aux oreilles et le retour de mes Minnetonkas que j’avais bien fait de garder!

  6. Profitez de la tiédeur du soleil … quel beau carnet de tendance !

  7. @ Miss Zen : Un tipi! quelle chance….
    @ Anne-Sotte : Tu me tentes là (surtout que moi aussi mon anniv arrive à grands pas)

  8. Que c’est beau toutes ces inspirations ! Ca correspond tout à fait à mes envies du moment. Les boucles d’oreilles en perles, surtout !

  9. Bonsoir
    Merci pour toutes ses inspirations !
    Je viens de découvrir les pages Pinterest (il faut un début à tout !) pour en créer une soit même, il faut se faire « parrainer » car je n’arrive pas à m’y inscrire ? Merci et bonne continuation