Toute Petite

Des petites choses

14 Commentaires

Oh la la le temps passe vite, je fais mille choses que j’ai envie de partager ici, puis j’oublie, je fais encore d’autres choses… et enfin je me pose un peu pour en raconter quelques unes : des détails, des petits plaisirs, des beaux souvenirs, bref pas grand chose, moi j’aime bien les petites choses qui semblent sans importance mais qui comptent au fond.

.

Comme rentrer un soir et trouver dans sa boîte aux lettres un colis d’anniversaire en retard, soit une vraie surprise, avec plein de cadeaux plus mignons les uns que les autres

** merci merci madame yeah yeah girl **

Se rappeler de deux visites successives ou presque à Disney, comme deux parenthèses hors du monde réel, où tout semble simple et un peu magique (quand le principal problème n’est que la file d’attente, on peut dire que tout va bien)

(d’ailleurs, j’y pense :: BON PLAN :: j’y suis allée gratuitement pour mon anniversaire grâce à la RATP)

Avoir envie de commencer à préparer Noël et s’y mettre tout doucement en dégustant des kinder eggs (si vous ne connaissez pas, ne me remerciez surtout pas et fuyez tant qu’il est temps : ces oeufs kinder sont une tuerie, des espèces de kinder bueno en forme d’oeuf, c’est très très bon)

Dénicher de jolies assiettes dépareillées chez emmaus

Et avoir profité des derniers moments de l’été lors d’une escapade dans le Sud entre amis, avec la famille pas loin, beaucoup de rires, du soleil et même un bain de mer (début novembre oui oui)

.

Enfin voilà c’était un aperçu très sélectif et tout en légèreté de ce qui s’est passé dernièrement… et pour la suite, je ne garantis rien, mais j’ai envie d’être un peu moins inactive par ici

14 réflexions sur “Des petites choses

  1. Oh des nouvelles, des moments, chouette… à bientôt alors🙂 (mm, j’ai envie d’essayer les kinder eggs, c’est malin).

  2. Heeeen mais tu les trouves où ces oeufs ?

  3. ha les jolies assiettes…

  4. oh merci c’est gentil, je suis contente que ça t’ait plu ! et les oeufs je les ai vu l’autre jour au franprix mais je les ai trouvé très chers ! maintenant que tu me confirmes que c’est bon, je vais aller les prendre ! bisous ma douce

  5. Ca fait plaisir de te retrouver ici !
    Les kinders je les ai déjà vus sur le web, amis aps encore goûté, et comme moi faut que je goûte toutes les nouveautés pas bonnes pour ma ligne, y a intérêt que je réussisse à en dénicher ce we !!! ma ligne ne te remercie pas…😉

  6. Alors pour les oeufs Kinder, je plussoie, c’est de la balle!

  7. C’est toujours aussi joli ici🙂
    En vrac, merci pour le bon plan Disney, par contre, pas merci pour les œufs kinder dont j’ignorais jusqu’alors l’existence et qui, je le crains, seront bientôt les victimes de ma gourmandise avérée…
    Les dernières photos de vacances font envie (et tu es toute mimi avec tes lunettes de soleil !).

  8. J’suis trop jalouse pour les kinders😥

  9. L’art du bonheur ???

  10. Merci pour toutes ces photos de jolies choses… Mais je ne te remercie pas pour les kinder eggs, je connaissais mais je n’avais pas encore eu l’idée, je vais tomber dans le paquet !

  11. Ouf je ne pense que ces oeufs soient dispo ici.
    Je garde aussi un tres bon souvenir de Disneyland (merci encore a ta soeur).

  12. @ toutes : oh la la, j’étais persuadée d’avoir publié une réponse depuis bien longtemps…
    Alors, j’ai trouvé les oeufs au franprix et au casino à côté de chez moi, mais tout bon petit supermarché doit en avoir (c’est tellement bon, s’ils n’en ont pas, ils ont tort) (mais c’est cher…)
    Merci pour vos réponses et petits mots, comme vous avez pu le remarquer, on ne peut pas dire que mes bonnes résolutions de présence ici aient été couronnées de succès….

  13. Trop chouettes tes assiettes !! bele trouvaille
    Je découvre ton blog via « mybrouhaha », je repasserais