Toute Petite

A few of my favorite things

9 Commentaires

.

Bonne année ! 2011 s’est plutôt bien terminé, mais j’espère que 2012 réserve encore d’autres belles surprises…

.

* Un de mes grands plaisirs de Noël c’est de faire un beau sapin de Noël, avec quelques décorations faites par mes petites mains (on aperçoit une guirlande de fanions en origami et des ronds brodés que j’avais présenté sur le blog de Moline Mercerie et sur Réparons Noel), des sucres d’orge et les magnifiques cadeaux du colis de l’Oeuf qui chante *

.

J’aime aussi beaucoup admirer les illuminations dans les rues (je suis toujours aussi fan du ciel étoilé et des boules rouges qui éclairent Amiens pendant les fêtes) 

.

* J’ai réussi à assister à deux craft nights organisées par Etsy : c’est toujours aussi chouette de passer une soirée à la Cartonnerie pour apprendre à réaliser de jolies choses avec l’équipe d’Etsy * 

.

J’ai encore vu de beaux spectacles : Psy, par les 7 doigts de la main (que j’avais découvert il y a quelques années grâce à Annouchka), La Cenerentola, mon premier opéra, au Palais Garnier et The sound of music au théâtre du Chatelet (d’où le titre de cet article) *

.

J’ai amené mon petit frère déguster un burger et un donut (un californian wrap et un carott cake de fou pour moi) au Breakfast In America du Marais. Pour continuer dans l’ambiance américaine, on a fait un tour chez Thanksgiving (et en face je crois que j’ai découvert ma boutique préférée : EW, une mini brocante façon maison de poupée, avec beaucoup de jolies choses, mais très chères…) * 

.

J’ai reçu un colis tout simplement magnifique de la part de l’Oeuf qui chante, ouvert le matin du 24 décembre (soit avec un peu d’avance, mais comment résister?) 

.

Et j’ai fêté le nouvel an avec Mario, Luigi et Donkey Kong (vous vous en doutez, moi j’étais la princesse peach) (sans commentaire) * 

.

Je vous laisse en chanson… Encore bonne année !

9 réflexions sur “A few of my favorite things

  1. Quel programme! Ta fin d’année à été plutot chargée! Je te souhaite une bonne année! bisous!

  2. Tous mes meilleurs voeux pour 2012 miss, je te souhaite une très belle année et tout plein de bonheur ! 😉

  3. Bonne année à toi aussi. J’adore ton Heidi version adulte !

  4. Bonne année ! Je te souhaite plein de bonheur et de découvertes !
    Je t’envie d’être allée voir « La mélodie du bonheur », j’aurais adoré… « Psy » a l’air très sympa aussi, je vais regarder s’il leur reste des dates.
    Et moi, je suis plutôt Toad 😉 Surtout à Mariokart, c’est le plus rapide !!!

  5. happy new year miss!!

  6. Bonne année à toi aussi !

  7. Meilleurs voeux pour 2012 ! En espérant que cette année commence aussi bien que 2011 s’est terminé 🙂

  8. Encore dans les temps, Bonne année chère Toute petite 🙂 Et j’espère qu’on pourra se croiser plus souvent en 2012 !